- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- impossible d'utiliser mon Pass voyage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'utiliser mon Pass voyage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'utiliser mon Pass voyage
Bonjour
J'ai acheté un Pass voyage valable jusqu'au 26 décembre. Impossible de le connecter aux réseaux mobiles depuis que je suis au Cameroun.
Sur le menu Gestion des cartes SIM, la carte Sim 1 est sélectionnée mais avec l'info Appels d'urgence uniquement.
J'ai un téléphone Honor Magic 7 Lite 5G.
Mon épouse qui a acheté le même forfait Orange n'a aucun problème de connexion aux réseaux quand ils sont disponibles.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage
Bonjour @Touraine37,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage
Bonjour @Touraine37 ,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Sachez que nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Bonne journée.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage
*** Message édité ***
Merci de répondre en privé et de ne pas mettre vos coordonnées en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage
Bonjour @Touraine37
Avez-vous encore besoin d'aide ? Si c'est le cas, merci de nous transmettre en privé votre numéro de ligne mobile.
Bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage
Bonjour
J'ai envoyé les informations hier en messagerie privée comme demandé.
Je ne peux échanger qu'une fois par jour quand j'ai du réseau. Je n'ai encore jamais pu utiliser mon forfait voyage, le mieux serait donc de l'annuler et de me rembourser.
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage
Sans votre numéro de téléphone, je ne peux consulter votre dossier et agir dessus.
Si vous souhaitez que je vous apporte de l'aide, je vous invite donc à me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre numéro de téléphone,
Je reste à votre disposition.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage
Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous captez le réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage
Merci, ça fonctionne, pourquoi ai-je perdu autant de jours? Je suis au Cameroun depuis le 26 novembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'utiliser mon Pass voyage
Car suite à un problème technique sur votre ligne, le mode international n'était pas activé, je viens de l'activer. C'est pour cette raison que vous ne pouviez pas avoir de réseau à l'étranger. Je vous propose un geste commercial de 10 euros pour le désagrément et la gêne occasionnée, cela vous convient-il?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !