mobile Orange gérer mon offre mobile

impossible de s'identifier

contributeur
565  

impossible de s'identifier

Bonjour, j ai bien reçu ma carte sim et rechargé celle ci, mais impossible de m identifier afin de l activer définitivement 


Solutions approuvées
Webconseiller
547  

Re : impossible de s'identifier


Bonjour @prépayé,


Suite à une portabilité ? Si c'est bien cela afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
489  

Re: Re : impossible de s'identifier

Bonjour, merci c'est fait. mais apparemment ce n'est pas le bon service pour une Mobicarte .....

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Webconseiller
548  

Re : impossible de s'identifier


Bonjour @prépayé,


Suite à une portabilité ? Si c'est bien cela afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
513  

Re: Re : impossible de s'identifier

Bonjour,

Comment faire pour envoyer un message privé.

Merci

 

#TopMembre
502  

Re: Re : impossible de s'identifier

Salut @prépayé 

 

Clique sur le logo orange du conseiller @AlexandreK   que je salue ,

côté gauche tu auras accès à la messagerie pour lui faire parvenir

les infos qu'il te demande .

 

Le lien en orange qui figure dans son post , mène chez sosh .

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
490  

Re: Re : impossible de s'identifier

Bonjour, merci c'est fait. mais apparemment ce n'est pas le bon service pour une Mobicarte .....

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

#TopMembre
482  

Re: Re : impossible de s'identifier

@prépayé 

 

Comme il s'agit d'un mobicarte en principe ton interlocuteur

sera le 3900, mais de temps à autre les conseillers règlent aussi

ce genre de problème .

Chose que tu peux aussi faire , si une boutique se trouve proche

de chez toi rend leur une petite visite il te rendront éventuellement

le service .

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
480  

Re: Re : impossible de s'identifier


@prépayé,


Le service client Mobicarte est joignable au 3900 du mobile concerné ou bien d'un poste fixe.


AlexandreK

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619370 membres inscrits 🧡

611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne