- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- impossible de suivre commande mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de suivre commande mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2015
23h26
2 131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de suivre commande mobile
Bonjour, j'ai commandé par téléphone jeudi 9 juillet au soir chez le service orange un Samsung galaxy grand prime, on m'a assuré que je pourrait le recuperer dans un relais le samedi matin. N'ayant aucune nouvelle en ce jour j'ai essayé d aller vérifier l avancé de ma commande mais on me dit que le numéro de commande est invalide et qu'il ne permet pas de trouvé la commande, j'aimerais savoir si ma commande a bien était pris en compte merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-07-2015
7h07
2 101  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de suivre commande mobile
Salut
Faudrait voir avec le service client
À moins qu'un webconseiller à accès à ton dossier
De même, que tu peux passé au relais pour voir
s'il est disponible, même si tu as pas la bon numéro de commande
Posté le
13-07-2015
9h49
2 076  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de suivre commande mobile
Bonjour @legroux
Afin que je consulte votre dossier pour votre commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
Posté le
11-09-2015
11h43
1 885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de suivre commande mobile
Bonjour ma commande reste bloqué au statut "Enrengistré".