- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- incapable de régler mon problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincapable de régler mon problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incapable de régler mon problème
en decembre je me suis fait vole mon portable j etais chez sosh impossible de les avoir pour resilier.
depuis je me suis tourner en boutique orange pour racheter un portable mais en boutique ils ont fait une erreur en voulant faire la portabilite de l ancien numero ils ont valide la ligne, mais ils ont du se tromper en validant la ligne avec un nouveau portable qui normalement aurais du etre resilier
donc en voyant que ca ne marchait pas ils m ont creee une nouvelle ligne avec nouveau numero
du coup je me suis apercu que j avais 2 lignes avec 2 meme telephone
donc apres appel sur appel et reclamation inscrite depuis le 12 decembre aucune personne m a regle le probleme donc la je paye deux ligne dont une qui n existe pas car ils on fait erreur
je ne sais plus a qui demander !!!!
merci orange pour la depense vue que je suis etutdiante donc pas de revenu
qui pourra m aider !!!! merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incapable de régler mon problème
bonjour
en decembre je me suis fait vole mon portable j etais chez sosh impossible de les avoir pour resilier.
depuis je me suis tourner en boutique orange pour racheter un portable mais en boutique ils ont fait une erreur en voulant faire la portabilite de l ancien numero ils ont valide la ligne, mais ils ont du se tromper en validant la ligne avec un nouveau portable qui normalement aurais du etre resilier
donc en voyant que ca ne marchait pas ils m ont creee une nouvelle ligne avec nouveau numero
du coup je me suis apercu que j avais 2 lignes avec 2 meme telephone
donc apres appel sur appel et reclamation inscrite depuis le 12 decembre aucune personne m a regle le probleme donc la je paye deux ligne dont une qui n existe pas car ils on fait erreur
je ne sais plus a qui demander !!!!
merci orange pour la depense vue que je suis etutdiante donc pas de revenu
qui pourra m aider !!!! merci sauvez moi ..... je ne peux pas payer deux ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incapable de régler mon problème
Bonsoir @tat93
Si j'ai bien compris tu paye 1 forfait sosh ou tu n'as plus de phone numero toujours valide et pas de sim
Tu as un nouveau forfait orange avec phone et nouveau numero de phone
Pour resilier chez sosh voir ce lien :
Sinon pour sosh tu as ce lien et tout ce passe par e-chat (peut etre qu'il faudra desactive le bloqueur de pub de ton navigateur ) :
Puis dans le choix tu choisis "Mobile vole ou ..."
Ensuite dans les vignettes bleus tu choisi "declare le vol d'un mobile" au prealable j'espere que tu as fait une declaration au commisariat
tu descend la page ou est ecris "contacter sosh "et tu clique sur la vignette bleue "Mobile"
Puis un rectangle jaune apparait 'chatter avec un conseiller"
et la tu suis la procedure du lundi au samedi de 8h a 20h
j'espere que cela t'aideras
A+
PS : il peut arriver qu'un web conseiller orange (logo orange) s'arrete sur ton fil et prend contact avec toi
mais je serais toi j'essairais le e-chat