Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

incapable de régler mon problème

tat93
contributeur
440  

en decembre je me suis fait vole mon portable j etais chez sosh impossible de les avoir pour resilier. 

depuis je me suis tourner en boutique orange pour racheter un portable mais en boutique ils ont fait une erreur en voulant faire la portabilite de l ancien numero ils ont valide la ligne, mais ils ont du se tromper en validant la ligne avec un nouveau portable qui normalement aurais du etre resilier

donc en voyant que ca ne marchait pas ils m ont creee une nouvelle ligne avec nouveau numero

du coup je me suis apercu que j avais 2 lignes avec 2 meme telephone 

donc apres appel sur appel et reclamation inscrite depuis le 12 decembre aucune personne m a regle le probleme donc la je paye deux ligne dont une qui n existe pas car ils on fait erreur 

je ne sais plus a qui demander !!!!

merci orange pour la depense vue que je suis etutdiante donc pas de revenu

qui pourra m aider !!!! merci

2 RÉPONSES 2
tat93
contributeur
437  

bonjour

en decembre je me suis fait vole mon portable j etais chez sosh impossible de les avoir pour resilier. 

depuis je me suis tourner en boutique orange pour racheter un portable mais en boutique ils ont fait une erreur en voulant faire la portabilite de l ancien numero ils ont valide la ligne, mais ils ont du se tromper en validant la ligne avec un nouveau portable qui normalement aurais du etre resilier

donc en voyant que ca ne marchait pas ils m ont creee une nouvelle ligne avec nouveau numero

du coup je me suis apercu que j avais 2 lignes avec 2 meme telephone 

donc apres appel sur appel et reclamation inscrite depuis le 12 decembre aucune personne m a regle le probleme donc la je paye deux ligne dont une qui n existe pas car ils on fait erreur 

je ne sais plus a qui demander !!!!

merci orange pour la depense vue que je suis etutdiante donc pas de revenu

qui pourra m aider !!!! merci sauvez moi ..... je ne peux pas payer deux ligne

petit_titi
star
star
409  

Re: incapable de régler mon problème

Bonsoir @tat93

Si j'ai bien compris tu paye 1 forfait sosh ou tu n'as plus de phone numero toujours valide et pas de sim

Tu as un nouveau forfait orange avec phone et nouveau numero de phone

Pour resilier chez sosh voir ce lien :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/7...

Sinon pour sosh tu as ce lien et tout ce passe par e-chat (peut etre qu'il faudra desactive le bloqueur de pub de ton navigateur ) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis dans le choix tu choisis "Mobile vole ou ..."

Ensuite dans les vignettes bleus tu choisi "declare le vol d'un mobile" au prealable j'espere que tu as fait une declaration au commisariat

tu descend la page ou est ecris "contacter sosh "et tu clique sur la vignette bleue "Mobile"

Puis un rectangle jaune apparait 'chatter avec un conseiller"

et la tu suis la procedure du lundi au samedi de 8h a 20h

j'espere que cela t'aideras

A+

PS : il peut arriver qu'un web conseiller orange (logo orange) s'arrete sur ton fil et prend contact avec toi

mais je serais toi j'essairais le e-chat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

5534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne