- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- informations erronées suite à régularisation de fa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinformations erronées suite à régularisation de facture mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
informations erronées suite à régularisation de facture mobile
Bonjour,
Suite à la régularisation de ma facture mobile, je souhaitais me renseigner sur les nouvelles offres de téléphone dont je pouvais bénéficier avec mon compte client. Or le site internet m'indique toujours que ma facture n'est pas régularisée et donc je ne peux pas aller plus loin. Avez-vous une réponse ? y-a-t-il un délai de traitement pour la prise en compte du paiement ?
Précision : j'ai un étalement de mobile qui n'est pas encore terminé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations erronées suite à régularisation de facture mobile
Salut @lebreton35300
Un c/c source conditions orange .
Si le paiement est effectué :
Avant 19h, le rétablissement de vos services se fait dans la demi-journée.
Entre 19h et 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 8h.
Après 23h, le rétablissement de vos services se fait le lendemain à partir de 13h.
En cas de paiement le samedi soir ou le dimanche, le rétablissement est effectif le lundi à 13h.
Vérifie ton compte bancaire si la somme est prélevée .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .