- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- internet bloquer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet bloquer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2015
10h54
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet bloquer
Bonjour j'ai depasser les 500mo prevus dans mon contrat au mois de juin et cela a ètè payez pourquoi je suis toujour bloquèe je ne peut pas avoir internet a ce jour sur mon télèphone portable galaxy grand prime merci d'une rèponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-07-2015
10h59
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet bloquer
@mamy14 bjr
Appelez le support depuis une autre ligne au 3970 puis choix 3 (panne d'équipement ou de service)
Appelez le support depuis une autre ligne au 3970 puis choix 3 (panne d'équipement ou de service)
Posté le
30-07-2015
12h56
Modifié le
30/07/2015
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet bloquer
Salut
Tu as quoi comme forfait !!!
Également voir depuis ton espace client, si ce mois-ci
si tu as obtenu les 500 Mo de data.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.