- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- internet mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet mobile
Bonjour,
J'ai un abonnement "open " 2h et 100MO ,je me connecte un peu à internet et après quelques consultations , j'ai un message "vous avez utilisé vos 100 MO" ça correspond à quoi ?? je suis très frustée.. merci pour votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet mobile
Salut @chocolou674
Avec les 100 Mo inclus dans l'offre tu ne fais pas grand chose .
Fait d'en sorte que les mises à jour des applications ne se font qu'en wifi du fait que dès que tu actives les données il y a des applications qui se connectent au net pour se mettre à jour et te grignotent les 100 Mo , de même que si tu en as la possibilité utilise le mobile à ton domicile en wifi via la livebox si tu en possèdes une .
En cas de besoin ponctuel, orange propose des recharge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet mobile
Bonjour, merci pour la réponse, 100MO c'est à dire rien, je m'en doutais bien !!
j'ai vu la recharge..mais bon ..je ne suis pas prête ..ça coute assez cher.. l'option télé que je n'utilise pas du tout..
Merci encore!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet mobile
Autre possibilité, souscrire une offre qui inclus plus de data .
En complément .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet mobile
je pense que je vais faire ça! j'irais en boutique!
Merci d'avoir prit le temps de me répondre, c'est pas facile quand on ne maitrise pas tout ça!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet mobile
Salut @chocolou674
Si tu passes en boutique avant de t'y rendre il faut actuellement
prendre un rendez-vous .