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chocolou674
contributeur
369  

internet mobile

Bonjour,

J'ai un abonnement "open " 2h et 100MO ,je me connecte un peu à internet et après quelques consultations , j'ai un message "vous avez utilisé vos 100 MO" ça correspond à quoi  ?? je suis très frustée.. merci pour votre réponse !

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: internet mobile

Salut @chocolou674 

 

Avec les 100 Mo inclus dans l'offre tu ne fais pas grand chose .

Fait d'en sorte que les mises à jour des applications ne se font qu'en wifi du fait que dès que tu actives les données il y a des applications qui se connectent au net pour se mettre à jour et te grignotent les 100 Mo , de même que si tu en as la possibilité utilise le mobile à ton domicile en wifi  via la livebox si tu en possèdes une .

 

En cas de besoin ponctuel, orange propose des recharge 

 

 

chocolou674
contributeur
327  

Re: internet mobile

Bonjour, merci pour la réponse, 100MO c'est à dire rien, je m'en doutais bien !! 

j'ai vu la recharge..mais bon ..je ne suis pas prête ..ça coute assez cher.. l'option télé que je n'utilise pas du tout..

Merci encore!

johann
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: internet mobile

@chocolou674 

 

Autre possibilité, souscrire une offre qui inclus plus de data .

 

En complément .

https://reglette.orange.fr/

 

 

chocolou674
contributeur
293  

Re: internet mobile

je pense que je vais faire ça! j'irais en boutique!

Merci d'avoir prit le temps de me répondre, c'est pas facile quand on ne maitrise pas tout ça!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: internet mobile

Salut @chocolou674 

 

Si tu passes en boutique avant de t'y rendre il faut actuellement

prendre un rendez-vous .

 

 

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