- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2020
10h09
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet
Bonjour, en tant que étudiante j ai 5GO et cela ne m a jamais posé de problèmes sauf que ce mois ci j ai 4GO ,8 qui sont partis en une fois cela ne s est jamais produit cela me pose des problèmes pour suivre mes cours. De plus nous ne pouvons joindre personne de chez orange car surchargé!!!!!!! Ou sont partis les GO ??? merci d avance pour une réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-04-2020
12h01
Modifié le
08/04/2020
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Salut @loulou122
Regarde voir si tu possèdes une offre qui te permet de profiter des 10 Go offerts .
De même fait d'en sorte que les mises à jour des applications ne se font qu'en wifi
du fait que si elles se font avec les données activées elle te grignotent le data .