- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- interruption provisoire de prélèvement pendant le ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinterruption provisoire de prélèvement pendant le COVID
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2020
18h47
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
interruption provisoire de prélèvement pendant le COVID
Mon téléphone ne fonctionne plus depuis 3 semaines. Je dois donc aller en boutique en acheter un nouveau.
Pendant ce délai de confinement du au COVID-19, est il possible de stopper mes prélèvement puisque je ne peux ni utiliser mon ancien téléphone qui ne fonctionne plus, ni aller en boutique en acheter un nouveau.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2020
18h58
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: interruption provisoire de prélèvement pendant le COVID
Bonsoir @Toutoune45
Tu crois qu'Orange est une societe philanthropique ?
Il y a encore des supermarche d'ouvert qui vendent des telephones tout operateur et tu as plus de choix que chez Orange
Il te suffit d'en choisir un qui possede la meme carte sim et le tour est joue
A+