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j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de lire
mes messages via mon ordinateur fixe , comment faire , merci pour votre aide cordialement
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Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l
mon souhait est d'accèder à la réception de nouveaux messages via mon ordinateur fixe mais là impossible , quelqu'un a t'il une solution merci
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Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l
Bonjour aussi..!!! @leroiduvrai
Pas très clair ton affaire.
Si j'ai bien compris...?., tu souhaites accéder à ton compte orange et tes emails alors que tu as mobile connect avec protection renforcée. Donc tu es coincé pour l'accès à ton compte.
Soit tu demandes une nouvelle carte SIM:
Soit si urgent tu appelles l'assistance orange pour qu'ils désactivent mobile connect. Et accès à ton compte ensuite par mot de passe.
Si autre chose, sois plus précis STP.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l
Bonsoir , merci pour votre participation gentillesse , donc voilà , j'ai perdu mon smartphone , donc je veux me connecter via mon ordinateur fixe pour lire mes nouveaux messages , mais étant donné la perte de mon tel portable , je ne peux pas recevoir un code d'accès , lorsque je cliques sur ma messagerie ordinateur fixe , aussitot code de vérification , mais pour moi c'est impossible , car je n'ai plus de smartphone , désolé je suis anglais , bien respectueusement , comment puis je faire merci
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Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l
Re @leroiduvrai
Alors essaie l'assistance orange comme indiqué dans mon post précédent.
Si tu parles bien le français N° 3900
Sinon essaie le +33 9 69 39 39 00. Tu tomberas peut-être sur quelqu'un qui parle la langue de Shakespeare.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l
Bonsoir et merci beaucoup Daniel35 , je vais contacter demain le service orange , avec mes sincères remerciements , bien à vous cordialement
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Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l
Bonjour @leroiduvrai
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Afin de vous apporter notre aide pouvez-vous nous indiquer dans un premier temps si vous souhaitez accéder à votre espace client via votre n° de ligne mobile ou via votre adresse mail ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l
Bonjour @leroiduvrai,
Ce code est envoyé par SMS automatiquement.
Je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile (entourage) le temps de le réceptionner.
Nous restons disponible, si besoin.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l
Bonjour Sab , votre réponse est nullissime , voir ignoble , étant donné dans une mesure certaine , qu'une personne n'a pas des smartphones mais un seul et unique , et lorsque que ce dernier est perdu , aucune mesure se permet de pouvoir se connecter via un ordinateur fixe , donc vos mots ne valent rien , un peu de recule via votre non expérience du concret , avant de vouloir participer faut il être objectif , pas votre cas , je vais d"ailleurs vous signaler dans mon rapport , bon courage ..
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Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l
@leroiduvrai,
Je suis désolée que ma réponse ne vous convienne pas, cependant, c'est la seule solution.
Bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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