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j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de lire

leroiduvrai
contributeur occasionnel
762  

j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de lire

mes messages via mon ordinateur fixe , comment faire , merci pour votre aide cordialement 

12 RÉPONSES 12
leroiduvrai
contributeur occasionnel
752  

Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l

mon souhait est d'accèder à la réception de nouveaux messages via mon ordinateur fixe mais là impossible , quelqu'un a t'il une solution merci 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
725  

Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l

Bonjour aussi..!!! @leroiduvrai 

 

Pas très clair ton affaire.

Si j'ai bien compris...?., tu souhaites accéder à ton compte orange et tes emails alors que tu as mobile connect avec protection renforcée. Donc tu es coincé pour l'accès à ton compte.

Soit tu demandes une nouvelle carte SIM:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...

Soit si urgent tu appelles l'assistance orange pour qu'ils désactivent mobile connect. Et accès à ton compte ensuite par mot de passe.

 

Si autre chose, sois plus précis STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
leroiduvrai
contributeur occasionnel
712  

Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l

Bonsoir , merci pour votre participation gentillesse , donc voilà , j'ai perdu mon smartphone , donc je veux me connecter via mon ordinateur fixe pour lire mes nouveaux messages , mais étant donné la perte de mon tel portable , je ne peux pas recevoir un code d'accès , lorsque je cliques sur ma messagerie ordinateur fixe , aussitot code de vérification , mais pour moi c'est impossible , car je n'ai plus de smartphone , désolé je suis anglais , bien respectueusement , comment puis je faire merci 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
688  

Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l

Re @leroiduvrai 

 

Alors essaie l'assistance orange comme indiqué dans mon post précédent.

Si tu parles bien le français N° 3900

Sinon essaie le +33 9 69 39 39 00. Tu tomberas peut-être sur quelqu'un qui parle la langue de Shakespeare.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
leroiduvrai
contributeur occasionnel
651  

Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l

Bonsoir et merci beaucoup Daniel35 , je vais contacter demain le service orange , avec mes sincères remerciements , bien à vous cordialement 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l

Bonjour @leroiduvrai 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Afin de vous apporter notre aide pouvez-vous nous indiquer dans un premier temps si vous souhaitez accéder à votre espace client via votre n° de ligne mobile ou via votre adresse mail ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Sab_
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l

Bonjour @leroiduvrai

Ce code est envoyé par SMS automatiquement.
Je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile (entourage) le temps de le réceptionner.

Nous restons disponible, si besoin.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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leroiduvrai
contributeur occasionnel
522  

Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l

Bonjour Sab , votre réponse est nullissime , voir ignoble , étant donné dans une mesure certaine , qu'une personne n'a pas des smartphones mais un seul et unique , et lorsque que ce dernier est perdu , aucune mesure se permet de pouvoir se connecter via un ordinateur fixe , donc vos mots ne valent rien , un peu de recule via votre non expérience du concret , avant de vouloir participer faut il être objectif , pas votre cas , je vais d"ailleurs vous signaler dans mon rapport , bon courage ..

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re: j'ai perdu mon téléphone portable , on me demande un code de vérification , donc impossible de l

@leroiduvrai

Je suis désolée que ma réponse ne vous convienne pas, cependant, c'est la seule solution.

Bon week-end.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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