- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- je cherche un conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje cherche un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bkr ,
Je cherche un conseiller qui puisse m'aider c'est une Urgence j'attend une reponse rapide de la part d'un conseiller merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ptitgros a écrit :Bonjour ma carte sim est invalide , et pourtant vous me l' avez envoyée hier !! marre d' être toujours en panne de téléphone ,
Salut @ptitgros
Ta sim est éventuellement pas activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...
Les 13 chiffres se composent sans espace !
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je cherche un conseiller
@laeti02 a écrit :Bkr ,
Je cherche un conseiller qui puisse m'aider c'est une Urgence j'attend une reponse rapide de la part d'un conseiller merci.
Salut
Tu as quoi comme problème, peut-être tu as la possibilté
pour prendre contact par e-chat, avec un conseiller
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voudrai mes code de suivie de commande car j'ai commander un telephonne avec forfai origami play et je ne peux pas faire de suivie de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@laeti02 a écrit :Je voudrai mes code de suivie de commande car j'ai commander un telephonne avec forfai origami play et je ne peux pas faire de suivie de commande
La, faut attendre l'intervention d'un webconseiller !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ma carte sim est invalide , et pourtant vous me l' avez envoyée hier !! marre d' être toujours en panne de téléphone ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ptitgros a écrit :Bonjour ma carte sim est invalide , et pourtant vous me l' avez envoyée hier !! marre d' être toujours en panne de téléphone ,
Salut @ptitgros
Ta sim est éventuellement pas activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...
Les 13 chiffres se composent sans espace !