Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

je refuse de passer à 40 go internet

benjamin36
contributeur
932  

je refuse de passer à 40 go internet

bonjour,

hier, j'ai reçu une lettre d'orange m'informant que mon forfait allais être modifier, il double mes gigas

ils disent que j'ai un mois d'offert et que si cela ne me convenait pas, je pourrais le modifier via mon compte orange

je n'utilise déjà pas mes 20 go d'internet! pourquoi me les doubler POUR SELEMENT  DEUX EUROS PAR MOIS DE PLUS

je n'ai jamais donné mon accord pour cela, je refuse le "cadeau" empoisonné !

comment leur faire comprendre ?


Solutions approuvées
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
864  

Re : je refuse de passer à 40 go internet

Bonsoir @benjamin36 ,

Avez-vous réussi à joindre un conseiller par téléphone?

Sachez que je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: je refuse de passer à 40 go internet

Bonjour @benjamin36 

 

" comment leur faire comprendre ?

C'est écrit dans le mail " via mon compte orange "

johann
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: je refuse de passer à 40 go internet

Salut @benjamin36 

 

Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client

une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

De mon côté j'avais passé par le " tchat "

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
865  

Re : je refuse de passer à 40 go internet

Bonsoir @benjamin36 ,

Avez-vous réussi à joindre un conseiller par téléphone?

Sachez que je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

benjamin36
contributeur
815  

Re: Re : je refuse de passer à 40 go internet

bonjour,

non je n'ai pas eu de solution gratuit 

cordialement

benjamin36
contributeur
813  

Re: je refuse de passer à 40 go internet

bonjour,

comment on accède au chatbox?

 

benjamin36
contributeur
778  

Re: je refuse de passer à 40 go internet

C'est ni plus ni moins que*****

On me dérange chez moi, je n'ai pas envie de bricoler sur leur site pour me retirer leur “cadeau”.

Je trouve ça anormal que l'on fasse des modifications sur mon forfait mobile sans ma permission. Et que si je ne suis pas content, je dois me débrouiller seul, en questionnant la communauté orange. 

je suis client Amazon, et je peut demander à ce que l'on me rappelle! Le 3900 n'est pas encore gratuit il me semble? 

J'ai choisi orange pour être tranquille ! 

Un grand merci à tout ce qui m'on répondu.

 

[Edit : @benjamin36 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: je refuse de passer à 40 go internet

@benjamin36 

 

" Le 3900 n'est pas encore gratuit il me semble? "  

 

Si !

Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
723  

Re: je refuse de passer à 40 go internet

Bonjour @benjamin36,


Je comprends votre mécontentement.

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.


 

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757468 membres inscrits 🧡

4268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne