- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- la gestion clientèle existe encore?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla gestion clientèle existe encore?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la gestion clientèle existe encore?
Bonjour, je viens parler d'un sujet qui me fâche un peu.
J'étais engagé chez orange jusqu'au 20 mars. J'ai eu un problème avec mon téléphone sony z3 en octobre, il a été remplacé par un z5 reconditionné, chose que je n'ai pas demandé spécialement; je voulais juste un téléphone en état. Bref passons, jusque là cela me convenait. Depuis quelques jours je rencontre des problèmes de charge avec mon z5 reconditionné, du coup j'achète un nouveau cable de charge pour tester hier et pas de bol en fait cela vient de la partie femelle de la prise micro usb du z5. J'appelle orange et on m'apprend que le téléphone n'est plus granti depuis le 18 mars....on est le 24 ...la prise en garantie est impossible, pas de geste commercial pour un nouveau portable, ni remise fidélité sur l'abonnement ..rien...je suis désolé de voir que nous ne sommes que des vaches à lait. Avant en discutant notre conseiller parvenait à vous faire un geste commercial, mais ça c'était avant.
A noter, mon z3 avait un problème de son mais lui se chargeait bien...on ne pouvait pas simplement me réparer celui ci?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la gestion clientèle existe encore?
Hello @Toydolls
Voir les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je pense que si vous étiez touché par une panne de telephone à la limite de la garantie, vous espéreriez vous aussi une compréhension de la part devotre opérateur. Les conditions de garantie, je les comprends bien, mais le geste commercial existe...ou existait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y a beaucoup de choses qui change aujourd'hui le service n'as plus tout a fait la même résonance....
Tu peux faire réparer ton connecteur de charge pour une 60€ environ dans une bonne boutique de réparations.
Tu peux le faire toi même pour environ 20€ la principale difficulté réside dans le fait qu'il faut chauffer la face arrière au sèche cheveux pour la décoller rien de bien dur...
Tu peux également faire le tour des offres du marché depuis une semaine y a beaucoup d'activité de ce côté et de bonne opportunité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut maxou,
je n'ai pas saisi, tu parles de quelles offres du marché? en réparation ou en telephone neuf?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Toydolls a écrit :Bonjour,
je pense que si vous étiez touché par une panne de telephone à la limite de la garantie, vous espéreriez vous aussi une compréhension de la part devotre opérateur. Les conditions de garantie, je les comprends bien, mais le geste commercial existe...ou existait
Si tu veux un geste, faut voir avec le service réclamation orange,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai fait le nécessaire johann, réponses négatives
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je fesais allusion au offre forfait ect...
Même si tu as déjà eu un avis négatif avec le service client tu peux renouveller ta demande peut être qu'une autre personne aura un sens de commerce plus affûté. Tu peux aussi voir en boutique pour une éventuelle offre sur un nouveau mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui, je vais essayer en boutique. J'ai déjà eu le sav, le service réclamation et 2 personnes au service résiliation...Nous ne sommes pas tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche sniff...sinon je sautais sur le p10 ou s7 edge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparemment le P10 serait a partir de 52€10 chez orange a toi de voir avec quel forfait ou le prix en renouvellement de ton forfait.
Tu peux éventuellement bénéficier d'une offre de reprise sur ton Sony.
Regarde aussi pour le S7 et éventuellement les offre des concurrents..