- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- le msisdn est blacklisté ? probleme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle msisdn est blacklisté ? probleme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le msisdn est blacklisté ? probleme
https://boutique.orange.fr/commande-paiement
Quand je veut fair recevoire le code par sms il mindique ce message d'ereur QUE DOI JE FAIRE ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le msisdn est blacklisté ? probleme
Bonjour Veronique
Au cas que tu serais chez Sosh, Faudrait voir la question avec un conseiller Sosh :http://contact.sosh.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le msisdn est blacklisté ? probleme
jai le meme probleme :mansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le msisdn est blacklisté ? probleme
Dans quel cadre souhaitez-vous recevoir ce code ? Pour quelle type de commande : acquisition, ou renouvellement de mobile ?
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le msisdn est blacklisté ? probleme
Bonjour,
J'ai le même problème (même message) J'avais eu le sms. Ne pouvant faire la manipulation de suite, je suis retourné sur mon compte orange; Mais en rentrant le code... ça ne passe pas, j'ai réessayé plusieurs fois et ce message.
Y a til une solution ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le msisdn est blacklisté ? probleme
Bonjour pirlotfr,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre cas ?
S'agit-il du code envoyé pour confirmer le renouvellement de mobile ?
Quel message d'erreur avez-vous exactement ?
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le msisdn est blacklisté ? probleme
Le portable de ma femme a été "perdu" (nous l'avons retrouvé).
Entre temps, nous avions bloqué la carte sim.
J'ai contacté les services techniques qui m'ont dit que la carte était toujours valide (mais ils m'en envoient une autre), mais pas de reconnaissance réseau.
Je suis allé sur le site et j'ai souhaité changé de portable (il m'a été demandé un code envoyé par SMS (je l'ai reçu sur mon téléphone (et non celui de ma femme (carte invalide).
je n'ai pas finalisé l'action de suite et ai voulu la reprendre tout à l'heure, c'est après 2 ou 3 essais que le message "le msisdn est blacklisté " c'est affiché.
Merci pour les réponses rapides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le msisdn est blacklisté ? probleme
Le code est à utiliser immédiatement, sinon il n'est plus valide.
Le fait de l'avoir saisi plusieurs fois cela a bloqué votre compte.
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de mobile en message pivé ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le msisdn est blacklisté ? probleme
Bonjour, j'ai le meme souci pour changer de mobile, quand j essai de recevoir le code en cliquant sur le message pour l envoyer, cela me marque le msisdn est blacklisté.. Que puis je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le msisdn est blacklisté ? probleme
Bonjour Vivine,
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ?
Merci,
MLK