Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ligne mobile

laly
contributeur
757  

ligne mobile

Bonjour,

j'ai décidé de quitter sfr pour orange et j'ai donc décidé de prendre une ligne mobile.

J'ai donc reçu hier ma puce et télécharger mon contrat via le net.

Je me suis apperçue que l'abonnement que j'avais choisi n'était pas celui indiquer sur mon contrat.

J'ai contacté orange a maintes reprises, au début orange ne pouvit pas changer d'offre, puis il fallait attendre 6 mois et on ma fait comprendre que le contrat ne pouvait pas etre modifié mais, que ma demande de changement d'offre avait été prise en compte.

J'ai donc refusé cela et demander une rétractation

Mais n'ayant toujours pas de mail de prise en compte de ma demande, je rappelle le service et là on me dit qu'il n'y a aucune rétrataction et que ma ligne est activée depuis le 06/12/2014 hors, je n'ai reçu la puce que le 08/12/2014.

Pourriez-vous me renseigner et me faire savoir comment procéder pour une annulation de cette ligne.

Merci

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re : ligne mobile

Salut

Faut espérer l'intervention d'un webconseiller, afin

qu'il consulte ton dossier.

laly
contributeur
736  

Bonjour,
Merci johann
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
714  

Bonjour laly

Je prends en charge votre demande concernant l'annulation de votre commande. 

Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne. 

Bonne journée.

MathieuC

laly
contributeur
712  

Bonjour MathieuC, Merci pour votre aide. Après un appel cet après-midi au service client,un conseiller ma fait comprendre que ma demande aurait été finalement prise en compte depuis le 08/12 . (Il s'est renseigné auprès du service rétractation) Je dois donc attendre l'appel d'un conseiller d'ici la fin de la semaine. Merci. Cordialement. Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

3228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne