- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ligne toujours suspendue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne toujours suspendue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne toujours suspendue
Bonjour,
J'ai régle ma facture impayee par cb au 3970 la conseillere m'a affirmé que ce serait reglé dans l'heure.
J'ai rappelé au bout de 2h car toujours appels sortant interdits et la on me dit que c'est a cause de ma sim qui fonctionne tres bien dans d'autres telephones.
J'ai rappelé a 12h30 ou on me dit que je n'ai pas regularisé quand je donne les heures on me dit a oui mais faut attendre.
J'ai eu des textos comme quoi mes services etaient reactives a 9h28, 10h26, et 12h
Dans l'assistance il est specifié que la reactivation de ligne mobile se fait sous 1h maximum
Que dois je faire pour recuperer mes services
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne toujours suspendue
Salut @cledor31
Après régularisation par CB, compte plus ou moins 24h
jusqu'à ce que la ligne soit à nouveau réactivée
Faire de temps à autre un arrêt/marche !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.