- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livraison
j'ai été volé de mon nouveau portable que j'avais commande le ***** le transporteur de chez chronopost soit disant étais livré mais tous ce qui a sur le recu une barre a la place de ma signature et mon non écorché de sa part je suis sans nouvelle tous le monde fond les morts que faire ???
[ EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livraison
Salut @djcatrin
Faut reprendre contact avec orange et chronopost afin qu'ils ouvrent
une enquête et éventuellement porter plainte .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livraison
reponse de chronopost
Bonjour, je suis navrée de cette situation. Nous avons eu une confirmation que le colis a été livré le 26/09/2019. Cependant, compte tenu du contrat spécifique qui nous lie à votre expéditeur, je vous prie de contacter ce dernier SVP. Lui seul pourra nous adresser votre réclamation en retour. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne fin de journée. Frankristina