Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mécontent 2 fois

dommage
contributeur
935  

mécontent 2 fois

Bonjour 2 fois mécontent

 

1 - Après avoir acheté un portable samsung truc et découper le code barre pour profiter du remboursement de 30 € Orange me répond que c'est pas çà, en tout cas que je ne peux pas en bénéficier.

 

2 - Suite à une erreur de facturation 107.90 au lieu de 17.90 et après quelques appels téléphoniques, je suis en relation avec une conseillère à qui j'explique mon mécontentement et mon découvert bancaire : pas de soucis me dit elle au lieu de 90 € Orange vous remboursera 100€ me propose un remboursement immédiat plutôt que des déductions sur les factures à venir. Désolée elle aurait même rembourser les agios bancaires.

 

Résultat des courses : Orange m'a envoyé un texto hier puor me donner le montant de ma facture et me dire que j'avais encore 65....€ de crédit pour les mois prochains.

 Donc je m'assieds sur le rbt immédiat, C'est Orange qui commande pas le consommateur.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re : mécontent 2 fois

Salut 

 

Faut voir si un webconseiller prend contact avec toi pour consulté ton dossier

De même que tu peux voir le problème avec le service réclamations orange !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne