- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- mécontent 2 fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémécontent 2 fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mécontent 2 fois
Bonjour 2 fois mécontent
1 - Après avoir acheté un portable samsung truc et découper le code barre pour profiter du remboursement de 30 € Orange me répond que c'est pas çà, en tout cas que je ne peux pas en bénéficier.
2 - Suite à une erreur de facturation 107.90 au lieu de 17.90 et après quelques appels téléphoniques, je suis en relation avec une conseillère à qui j'explique mon mécontentement et mon découvert bancaire : pas de soucis me dit elle au lieu de 90 € Orange vous remboursera 100€ me propose un remboursement immédiat plutôt que des déductions sur les factures à venir. Désolée elle aurait même rembourser les agios bancaires.
Résultat des courses : Orange m'a envoyé un texto hier puor me donner le montant de ma facture et me dire que j'avais encore 65....€ de crédit pour les mois prochains.
Donc je m'assieds sur le rbt immédiat, C'est Orange qui commande pas le consommateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mécontent 2 fois
Salut
Faut voir si un webconseiller prend contact avec toi pour consulté ton dossier
De même que tu peux voir le problème avec le service réclamations orange !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.