- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
Bonjour,
je viens de faire une commande de mon nouvelle iPhone et je me suis aperçu après la commande que je n'avais pas reçu le mail de confirmation en effet j'ai fait une erreur dans mon adresse mail au lieu de mettre .com j'ai mis .fr
Merci de vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
salut @bilel213
à voir avec le 3900
et rien à voir avec le mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Bonjour @bilel213,
Je vous remercie d'avoir contacté notre communauté et je vous y souhaite la bienvenue.
Afin de vous apporter mon aide pour mettre à jour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, adresse mail et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !