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menace de coupure du service
J'ai fais un changement de coordonnées bancaire via le site Orange.
Ce changement qui apparaît bien dans mes coordonnées n'est pas pris en compte par le service paiement de Orange/sosh et m'envoie des menaces de coupures. Comment faire pour que Orange/sosh résolve ce problème ?
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Re: menace de coupure du service
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Re: menace de coupure du service
Après entretien avec un technicien, il ne pouvait que me donner un RdV téléphonique pour le lendemain avec un autre technicien. Cela n'a pas empêché ma ligne d'être coupée.
Le lendemain j'ai été contacté par une personne qui m'a annoncé qu'elle ne prenait pas en charge les problèmes de facturation suite à un changement de RIB.
Il a tenté de me donner un n° Tel que je devais contacter, mais il était inaudible. Je lui lui ai demandé plusieurs fois de prononcer calmement ce n° qu'il n'a jamais pu annoncer clairement. Il a fini par m'envoyer balader en disant que ce n° figurait sur une facture.
Ce traitement est inacceptable d'autant que le problème vient de la mésentente entre Sosh et Orange (pour rappel Orange avait parfaitement tenu compte de mon changement de RIB pour le prélèvement auto, mais pas Sosh).
J'attend au moins une explication de ces faits, et aussi l'assurance que mes changements de coordonnées bancaire ainsi que les prélèvement se font en toute transparence.