Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

menace de coupure du service

Francois-BRG
contributeur
480  

menace de coupure du service

J'ai fais un changement de coordonnées bancaire via le site Orange.

Ce changement qui apparaît bien dans mes coordonnées n'est pas pris en compte par le service paiement de Orange/sosh et m'envoie des menaces de coupures. Comment faire pour que Orange/sosh résolve ce problème ?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: menace de coupure du service

Pas de bonjour non plus @Francois-BRG 

 

Démêlez ce souci avec le 3900

Francois-BRG
contributeur
435  

Re: menace de coupure du service

Après entretien avec un technicien, il ne pouvait que me donner un RdV téléphonique pour le lendemain avec un autre technicien. Cela n'a pas empêché ma ligne d'être coupée.

Le lendemain j'ai été contacté par une personne qui m'a annoncé qu'elle ne prenait pas en charge les problèmes de facturation suite à un changement de RIB.

Il a tenté de me donner un n° Tel que je devais contacter, mais il était inaudible. Je lui lui ai demandé plusieurs fois de prononcer calmement ce n° qu'il n'a jamais pu annoncer clairement. Il a fini par m'envoyer balader en disant que ce n° figurait sur une facture.

Ce traitement est inacceptable d'autant que le problème vient de la mésentente entre Sosh et Orange (pour rappel Orange avait parfaitement tenu compte de mon changement de RIB pour le prélèvement auto, mais pas Sosh).

J'attend au moins une explication de ces faits, et aussi l'assurance que mes changements de coordonnées bancaire ainsi que les prélèvement se font en toute transparence.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

3212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne