- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- messagerie vocale/SMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocale/SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 22 juillet Orange m'informe que je bénéficie de la retranscription des messages vocaux par SMS durant 1 mois gratuit.
Je voulais signaler que la retranscription est absolument nulle !! pratiquement incompréhensible !!
J'espère que cette option sera annulée d'office le 21 août comme écrit dans mon espace , car je ne tiens nullement à payer pour ce service ne servant à rien !!
Cordialement
GH
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi dire bonsoir Johann ;-)
Vous avez tout à fait raison, j'ai été impolie de ne pas commencer par dire "Bonjour" !
Vous avez aussi raison pour les satisfaits et les insatisfaits ; je fais partie des seconds pour cette messagerie vocale/sms ;-)
Bonne fin de dimanche et bonne semaine prochaine !
GH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De toutes façon,même après souscription ou non de cette option,
ils sont toujours disponibles depuis la messagerie vocale .
Bonne fin de journée :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale/SMS
Salut !!! @crooamoi1
Tout est une question d'appréciation, et comme avec tout,
il y a les satisfaits et ceux qui ne le sont pas .
Un C/C : Pour désactiver le service, il faut résilier l’option Messagerie Vocale par SMS. La désactivation est alors effective sous 24 à 48h et vous est confirmée par un SMS du 888.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi dire bonsoir Johann ;-)
Vous avez tout à fait raison, j'ai été impolie de ne pas commencer par dire "Bonjour" !
Vous avez aussi raison pour les satisfaits et les insatisfaits ; je fais partie des seconds pour cette messagerie vocale/sms ;-)
Bonne fin de dimanche et bonne semaine prochaine !
GH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De toutes façon,même après souscription ou non de cette option,
ils sont toujours disponibles depuis la messagerie vocale .
Bonne fin de journée :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale/SMS
Bonjour,
Vivement le 27 août, date de résiliation automatique de cette option non sollicitée qui oblige à aller effacer les SMS en plus d'effacer les messages vocaux. Il semble impossible de la désactiver avant sur ce site. C'est plus un spam qu'un service. Qui plus est, inutile et dangereux quand on est au volant où il est plus facile d'écouter le message sur le bluetooth de la voiture que de se laisser à la tentation de le lire et quitter la route des yeux.
A la limite, en nomadisme, il serait plus utile d'avoir la lecture vocale des SMS... c'est à dire le contraire.
Bon, il est vrai que ça donne l'occasion de rigoler vu la restranscription très approximative (entretien de ma chaudière royale... j'espère que le tarif de l'entretien ne sera pas princier !).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale/SMS
Salut @Guaractus
Demande tout de même confirmation,
Tu peux le faire par "chat " avec un conseiller depuis ton espace client/
compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible de 8/20 h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale/SMS
Bonjour, suis malentendant donc pas si nulle, à améliorer sans doute CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale/SMS
Bonjour lolo025, la retransmission vocale par sms fonctionne toujours?
Cdt