Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

messagerie vocale/SMS

contributeur confirmé
1,422 Views

messagerie vocale/SMS

Le 22 juillet Orange m'informe que je bénéficie de la retranscription des messages vocaux par SMS durant 1 mois gratuit.

Je voulais signaler que la retranscription est absolument nulle !! pratiquement incompréhensible !!

J'espère que cette option sera annulée d'office le 21 août comme écrit dans mon espace , car je ne tiens nullement à payer pour ce service ne servant à rien !!

Cordialement

GH

Crooamoi1
6 REPLIES 6
#TopMembre
1,413 Views

Re: messagerie vocale/SMS

@crooamoi1  Toi pas dire salut, moi idem .

 

Tout est une question d'appréciation, et comme avec tout,

il y a les satisfaits et ceux qui ne le sont pas .

 

Un C/C : Pour désactiver le service, il faut résilier l’option Messagerie Vocale par SMS. La désactivation est alors effective sous 24 à 48h et vous est confirmée par un SMS du 888.

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Highlighted
contributeur confirmé
1,387 Views

Re: messagerie vocale/SMS

Moi dire bonsoir Johann ;-)

Vous avez tout à fait raison, j'ai été impolie de ne pas commencer par dire "Bonjour" !

Vous avez aussi raison pour les satisfaits et les insatisfaits ; je fais partie des seconds pour cette messagerie vocale/sms ;-)

Bonne fin de dimanche et bonne semaine prochaine !

GH

Crooamoi1
#TopMembre
1,381 Views

Re: messagerie vocale/SMS

@crooamoi1

 

De toutes façon,même après souscription ou non de cette option,

ils sont toujours disponibles depuis la messagerie vocale .

 

Bonne fin de journée  :manwink:

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
1,238 Views

Re: messagerie vocale/SMS

Bonjour,

Vivement le 27 août, date de résiliation automatique de cette option non sollicitée qui oblige à aller effacer les SMS en plus d'effacer les messages vocaux. Il semble impossible de la désactiver avant sur ce site. C'est plus un spam qu'un service. Qui plus est, inutile et dangereux quand on est au volant où il est plus facile d'écouter le message sur le bluetooth de la voiture que de se laisser à la tentation de le lire et quitter la route des yeux.

A la limite, en nomadisme, il serait plus utile d'avoir la lecture vocale des SMS... c'est à dire le contraire.

Bon, il est vrai que ça donne l'occasion de rigoler vu la restranscription très approximative (entretien de ma chaudière royale... j'espère que le tarif de l'entretien ne sera pas princier !).

Cordialement,

#TopMembre
1,233 Views

Re: messagerie vocale/SMS

Salut @Guaractus

 

Demande tout de même confirmation,

Tu peux le faire  par "chat " avec un conseiller depuis ton espace client/

compte concerné/offre et options ou facture.

Le service est disponible de 8/20 h

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
131 Views

Re: messagerie vocale/SMS

Bonjour, suis malentendant donc pas si nulle, à améliorer sans doute CDT

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

44 membres connectés
et 1588 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre