Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

messagerie vocale/SMS

Highlighted
contributeur confirmé
1 722  

messagerie vocale/SMS

Le 22 juillet Orange m'informe que je bénéficie de la retranscription des messages vocaux par SMS durant 1 mois gratuit.

Je voulais signaler que la retranscription est absolument nulle !! pratiquement incompréhensible !!

J'espère que cette option sera annulée d'office le 21 août comme écrit dans mon espace , car je ne tiens nullement à payer pour ce service ne servant à rien !!

Cordialement

GH

Crooamoi1
7 RÉPONSES 7
Highlighted
#TopMembre
1 713  

Re: messagerie vocale/SMS

Salut !!! @crooamoi1 

 

Tout est une question d'appréciation, et comme avec tout,

il y a les satisfaits et ceux qui ne le sont pas .

 

Un C/C : Pour désactiver le service, il faut résilier l’option Messagerie Vocale par SMS. La désactivation est alors effective sous 24 à 48h et vous est confirmée par un SMS du 888.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur confirmé
1 687  

Re: messagerie vocale/SMS

Moi dire bonsoir Johann ;-)

Vous avez tout à fait raison, j'ai été impolie de ne pas commencer par dire "Bonjour" !

Vous avez aussi raison pour les satisfaits et les insatisfaits ; je fais partie des seconds pour cette messagerie vocale/sms ;-)

Bonne fin de dimanche et bonne semaine prochaine !

GH

Crooamoi1
Highlighted
#TopMembre
1 681  

Re: messagerie vocale/SMS

@crooamoi1

 

De toutes façon,même après souscription ou non de cette option,

ils sont toujours disponibles depuis la messagerie vocale .

 

Bonne fin de journée  :manwink:

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 538  

Re: messagerie vocale/SMS

Bonjour,

Vivement le 27 août, date de résiliation automatique de cette option non sollicitée qui oblige à aller effacer les SMS en plus d'effacer les messages vocaux. Il semble impossible de la désactiver avant sur ce site. C'est plus un spam qu'un service. Qui plus est, inutile et dangereux quand on est au volant où il est plus facile d'écouter le message sur le bluetooth de la voiture que de se laisser à la tentation de le lire et quitter la route des yeux.

A la limite, en nomadisme, il serait plus utile d'avoir la lecture vocale des SMS... c'est à dire le contraire.

Bon, il est vrai que ça donne l'occasion de rigoler vu la restranscription très approximative (entretien de ma chaudière royale... j'espère que le tarif de l'entretien ne sera pas princier !).

Cordialement,

Highlighted
#TopMembre
1 533  

Re: messagerie vocale/SMS

Salut @Guaractus

 

Demande tout de même confirmation,

Tu peux le faire  par "chat " avec un conseiller depuis ton espace client/

compte concerné/offre et options ou facture.

Le service est disponible de 8/20 h

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
431  

Re: messagerie vocale/SMS

Bonjour, suis malentendant donc pas si nulle, à améliorer sans doute CDT

Highlighted
contributeur
113  

Re: messagerie vocale/SMS

Bonjour lolo025, la retransmission vocale par sms fonctionne toujours?

Cdt 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

130 membres connectés
et 3510 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre