- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- messagerie vocale visuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocale visuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie vocale visuelle
La messagerie vocale visuelle n'est plus disponible quand mon téléphone (3G logiciel ios 7.1.1 ) est connecté en Wifi. Le service technique Orange me dit que cela ne peut fonctionner que quand le téléphone est connecté en 3G. ! Alors que cela a fonctionné jusqu'ici... Avez-vous une solution ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale visuelle
Bonjour amm_,
Je vous confirme que la messagerie vocale visuelle d'Orange fonctionne uniquement lorsque votre mobile est connecté EDGE/3G.
Vous pouvez utilisé le WI-FI et recevoir vos messages vocaux si les données cellulaire sont actives.
Si cela ne fonctionne toujours pas quand les 2 sont actifs, je vous invite dans un 1er temps à faire une réinitialisation des réglages réseau de l'iPhone.
Tenez-moi informée !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale visuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler