Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mobicarte

userry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
378  

Re: mobicarte

Merci de m’avoir interpellé à ce sujet. Cela dit as tu un recours pour mon souci à me suggérer? @johann
RyanB
petit_titi
star
star
356  

Re: mobicarte

Bonsoir @userry

 

Tu aurais du ouvrir un autre fil pour qu'il puisse attire l'attention des Webconseillers oranges s'il peuvent t'aider

 

La seule suggestion puisque tu as ecris a Bordeaux donc au service consomateur d'orange

il te reste avoir le medaiteur des telecoms :

Si votre courrier au Service National Consommateurs est resté sans réponse depuis plus d’un mois ou si vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante auprès de ces deux services, vous pouvez saisir le Médiateur en complétant le formulaire prévu à cet effet, directement sur le site www.mediateur-telecom.fr.

 

Et si cela ne suffit pas voir avec une association de consommateur

 

C'est tout ce que je peux faire etant comme toi client et aussi mobicarte

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : Peut etre qu'un webconseiller s'arretreas sur ton fil et prendras contact avec toi mais si j'etais toi je ferais la demarche pour commencer vers le mediateur des telecom puis si pas satisfaction voir une assoc de cosommateur

 

PS : Ne compte que sur toi

userry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
252  

Re: mobicarte

Merci infiniment pour ta réponse.
J’ai suite à tes conseils, sollicité un médiateur. En espérant que cela résolve pas mal de chose.
Merci beaucoup !
RyanB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne