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Re: mobicarte
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Re: mobicarte
Bonsoir @userry
Tu aurais du ouvrir un autre fil pour qu'il puisse attire l'attention des Webconseillers oranges s'il peuvent t'aider
La seule suggestion puisque tu as ecris a Bordeaux donc au service consomateur d'orange
il te reste avoir le medaiteur des telecoms :
Si votre courrier au Service National Consommateurs est resté sans réponse depuis plus d’un mois ou si vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante auprès de ces deux services, vous pouvez saisir le Médiateur en complétant le formulaire prévu à cet effet, directement sur le site www.mediateur-telecom.fr.
Et si cela ne suffit pas voir avec une association de consommateur
C'est tout ce que je peux faire etant comme toi client et aussi mobicarte
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Peut etre qu'un webconseiller s'arretreas sur ton fil et prendras contact avec toi mais si j'etais toi je ferais la demarche pour commencer vers le mediateur des telecom puis si pas satisfaction voir une assoc de cosommateur
PS : Ne compte que sur toi
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Re: mobicarte
J’ai suite à tes conseils, sollicité un médiateur. En espérant que cela résolve pas mal de chose.
Merci beaucoup !
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