Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mobicarte

dommajeur
contributeur occasionnel
656  

mobicarte

Eespect des clientes-clients: faire peau neuve:

Noyer aux milieux de problèmes importants, d’autres messages, j’ai oublié de recharger le compte de cette mobicarte répertorié sur mon compte orange – voir ci-dessus l’espace client.

Dans le cadre d’un geste commercial je vous demande de pouvoir garder ce numéro mobicarte avec un supplément de recharge si nécessaire (je suis devenu travailleur handicapé avec baisse de mes revenus…un abonnement à 5€ par mois me serait préjudiciable…).

Il est étonnant que votre entreprise ne prenne pas plus soin de ses clients en leur envoyant plusieurs alertes qui seraient appréciables. 

Merci de faire évoluer positivement vos services afin que l’on ne regarde pas ailleurs.

A plusieurs reprises vos services ont été défaillants, insuffisants : boxe, net, fixe… peu ou pas compensés ou inutiles pour moi…

l’an dernier lors du rechargement de la mobicarte ma carte bancaire a été détournée !!! je n’ai rien dit par manque de temps…  

faut-il parler de l'acceuil en boutique d'une femme la 50taine par des jeunes....  j'ai été l'une des 1ère à avoir un mac et un PC...:smileyfrustrated:

une seul SMS de rappel 15 jours avant en journées au milieu des autres messages!  Discrimination!

donc merci de me redonner ce N° 06 45 07 ____en mobicarte (prix 1er kit si vous souhaitez) Clients, n’avons-nous pas  droit à l’erreur ? Pour une fois ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re : mobicarte

Hello

 

Le problème avec les mobicartes, et, que si tu ne recharge plus

dans la limite de 1 à 6 mois, tu perds ton numéro.

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1417606254.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
626  

Re : mobicarte

@dommajeur ,
Essayer de les contacter ici :

http://contact.orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756312 membres inscrits 🧡

1457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne