- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: mobile huaweiY6 forfait orange open 2H 100 Mo+...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile huaweiY6 forfait orange open 2H 100 Mo+/impossible envoyer ou recevoir MMs?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile huaweiY6 forfait orange open 2H 100 Mo+/impossible envoyer ou recevoir MMs?
bonjour,
faut-il avoir accès à internet pour envoyer des MMs?
en même temps mes 100Mo ne semblent pas consommés?
je ne comprends pas tout ça merci si vous pouvez m'aider un peu
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile huaweiY6 forfait orange open 2H 100 Mo+/impossible envoyer ou recevoir MMs?
Salut @mavau
Vaste sujet l'envoi des mms sans ou avec les données mobile activées .
Le crédit data diminue si tu te connectes au net ou si les mises
à jour des applications ne font pas en wifi etc ...
Autre chose, regarde voir si sur ton mobile figure l'icône
ou application radio .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile huaweiY6 forfait orange open 2H 100 Mo+/impossible envoyer ou recevoir MMs?
merci d'avoir essayé de m'aider.la réponse ne m'a pas beaucoup aidé, je ne comprenais pas ( je suis un peu handicapée du portable). je suis repassée à la boutique orange et il s'est avéré que mes données mobiles étaient mal activées: le "bouton" orange world n'était pas enclanché. depuis je peux envoyer et recevoir des MMs, sans doute en nombre limité puisque je n'ai que 100Mo de data(je crois avoir compris ce que ce dernier mot signifiait). je me mets sur ma wifi à la maison.
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
02/01/2019: je croyais mon problème résolu eh bien non..
j'ai reçu et envoyé 2 ou 3 MMS et depuis plus possible: 4 appels au 3900( attentes, coupure de la communication, manipulations diverses et parfois répètées/jamais la même personne, envoi vers la boutique pour changement carte SIM...toujours RIEN. on devait me rappeler ce matin: rien. je rappelle le 3900:la réponse du conseil d'experts??? ne leur est pas parvenue. RDV est pris pour vend 04/01...peut-être...ils doivent me rappeler...mais je n'y crois plus...
j'ai acheté ce nouveau portable le 31/10/18 et depuis pas de MMS:c'est beau les "services" orange. j'ai envie de le rendre: je ne peux même pas le faire dans la boutique orange qui me l'a vendu/il faut encore passer par le 3900.
je suis DESESPEREE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non pas de 3G ou 4G qui s'affiche/problème soulevé au cours de mes entretiens au 3900 et en boutique et pas de solution apportée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regarde voir depuis les paramètres /Sans fil&réseau/
Réseau des données mobile /Mode de séléction réseau
préféré,et vérifies si le mode 4G/3G/2G auto est coché .
De même que tu peux procéder à un paramétrage automatique
via cette page .