- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- mobile orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjourM.Mme. je voudrais vous demander comme mon contrat se termine le 25.11.2024 que dois je faire es ce que j'attends le jour pour aller d'arreter ou changer le forfait avant la date je dois payer les frais. bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @phi-ho,
Je suis Eugénie et suis heureuse de pouvoir répondre à vos questions ce soir.
Vous pouvez modifier votre forfait à tout moment, sans attendre la fin de votre engagement.
De même pour la résiliation, vous n'êtes pas tenu d'attendre la fin de votre engagement. Vous pouvez effectuer les démarches nécessaires dans la rubrique "offre et options" de votre espace client et estimer vos frais de résiliation le cas échéant.
J'espère avoir répondu à vos questions et je reste à votre disposition si besoin.
Belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile orange
salut @phi-ho
nous autres clients serons bien incapable de te répondre
soit tu regardes dans ton espace client, soit tu vas en boutique, soit tu appelles le 3900, soit tu attends le passage d'un webconseiller
PS : déplacé dans la partie mobile, rien à voir avec la TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @phi-ho,
Je suis Eugénie et suis heureuse de pouvoir répondre à vos questions ce soir.
Vous pouvez modifier votre forfait à tout moment, sans attendre la fin de votre engagement.
De même pour la résiliation, vous n'êtes pas tenu d'attendre la fin de votre engagement. Vous pouvez effectuer les démarches nécessaires dans la rubrique "offre et options" de votre espace client et estimer vos frais de résiliation le cas échéant.
J'espère avoir répondu à vos questions et je reste à votre disposition si besoin.
Belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobile orange
rebonjour eugenie .
je vous remercie de me répondre sur cette questionà votre avis mon engagement mobile sera finile 25.11.24mais j'aimerais d'y aller à la boutique pour résilier ou renouveler un autre forfait , à votre avis je dois aller avant la date comme le 22.11.24ou ou le jour 25.11.24, je dois payer les frais, en attendant votre conseil et votre réponse .
bien cordialement amicalement et mes respects.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobile orange
@phi-ho Bonjour,
Le mieux est d'attendre le jour J 😊
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mobile orange
bonjourMaryline.
je vous remercie de me répondre et me donner l'idée . je vous remercie Maryline, je suis arnaqué au debut le contrat le vendeur boutique m'a proposé de garantir mobile 1 mois , je n'ai pas regardé , quand j'ai consulté mon mail pour un an, je suis retouné ç la boutique pour rétracter le vendeur m'a dit pour rétracter seulement abonner sur internet pas à la boutique et j'aitél à la site orange et se trouve au maroc algérie macalacar .
bien cordialement amicalement et mes respects .