Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mobile orange

phi-ho
contributeur occasionnel
414  

mobile orange

bonjourM.Mme. je voudrais vous demander comme mon contrat se termine le 25.11.2024 que dois je faire es ce que j'attends le jour pour aller d'arreter ou changer le forfait avant la date je dois payer les frais. bien cordialement. 


Solutions approuvées
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re : mobile orange

Bonsoir @phi-ho


Je suis Eugénie et suis heureuse de pouvoir répondre à vos questions ce soir.

Vous pouvez modifier votre forfait à tout moment, sans attendre la fin de votre engagement.

De même pour la résiliation, vous n'êtes pas tenu d'attendre la fin de votre engagement. Vous pouvez effectuer les démarches nécessaires dans la rubrique "offre et options" de votre espace client et estimer vos frais de résiliation le cas échéant.

J'espère avoir répondu à vos questions et je reste à votre disposition si besoin.


Belle soirée.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: mobile orange

salut @phi-ho 

 

nous autres clients serons bien incapable de te répondre

 

soit tu regardes dans ton espace client, soit tu vas en boutique, soit tu appelles le 3900, soit tu attends le passage d'un webconseiller

 

PS : déplacé dans la partie mobile, rien à voir avec la TV orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re : mobile orange

Bonsoir @phi-ho


Je suis Eugénie et suis heureuse de pouvoir répondre à vos questions ce soir.

Vous pouvez modifier votre forfait à tout moment, sans attendre la fin de votre engagement.

De même pour la résiliation, vous n'êtes pas tenu d'attendre la fin de votre engagement. Vous pouvez effectuer les démarches nécessaires dans la rubrique "offre et options" de votre espace client et estimer vos frais de résiliation le cas échéant.

J'espère avoir répondu à vos questions et je reste à votre disposition si besoin.


Belle soirée.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

phi-ho
contributeur occasionnel
233  

Re: Re : mobile orange

 rebonjour eugenie .

je vous remercie de me répondre sur cette questionà votre avis mon engagement mobile sera finile 25.11.24mais j'aimerais d'y aller à la boutique pour résilier ou renouveler un autre forfait , à votre avis je dois aller avant la date comme le 22.11.24ou ou le jour 25.11.24, je dois payer les frais, en attendant votre conseil et votre réponse . 

bien cordialement amicalement et mes respects. 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re: Re : mobile orange

@phi-ho Bonjour,

Le mieux est d'attendre le jour J  😊

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

phi-ho
contributeur occasionnel
126  

Re: Re : mobile orange

bonjourMaryline.

je vous remercie de me répondre et me donner l'idée . je vous remercie Maryline, je suis arnaqué au debut le contrat le vendeur boutique m'a proposé de garantir mobile 1 mois , je n'ai pas regardé , quand j'ai consulté mon mail pour un an, je suis retouné ç la boutique pour rétracter le vendeur m'a dit pour rétracter seulement abonner sur internet pas à la boutique et  j'aitél à  la site orange et se trouve au maroc algérie macalacar . 

bien cordialement amicalement et mes respects . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772383 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne