Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

mobile perdu

Highlighted
contributeur
3 943  

mobile perdu

j'aie perdu mon telephone il ya 2 semaines et je voulais savoir si je change mon forfait est ce que je peux avoir un nouveau tel  sans le payer le prix fort car orange me dit que je dois aller porter plainte a la gendarmerie pour la perte mes moi je ne veux pas vue que je l'aie perdu on ne me la pas volée je ne vois pas l'interet par avance merci

7 RÉPONSES 7
Highlighted
#TopMembre
3 909  

Re : mobile perdu

Salut

 

Tu peux changer d'offre, sous conditions, que celui que tu as

actuellement, à plus de 6 mois. Et le mobile, faudra l'acheter au prix fort

 

Au fait, tu as fait le nécessaire pour la déclaration de vol,

et suspension de la ligne !

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-perdu-vole...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
3 902  

Re : mobile perdu

merci pour votre réponse et j'aie bien fait suspendre ma ligne

Highlighted
contributeur
2 415  

Re : mobile volé

bonjours 

 

 Voila la situation :lundi 18-04-2016 je me suis rendu , par le bus en pharmacie : (allér retour) a mon retour a mon véhicule , je me suis rendu compte que mon téléphone etait plus dansl'étuit de ma sacoche . Jai donc fait machine arrière , et demandér au chauffeur du bus s'il avais trouvér mon telephone non.

Donc je me suis rendu au commisaria pour faire une main courante pour vol contre x Que peut on faire ; suspendre la ligne en attendent de rachetér un autre mobile. Dans mon contra d'habitation j'auraie une couverture pour me remboursée le téléphone . Pouvez vous me donner votre opinnion .

Bien cordialement

Franck

Highlighted
Webconseiller
2 412  

Re : mobile volé


Bonjour @ré,


En effet, je vous invite à suspendre au plus vite votre ligne. Je peux prendre en charge le renouvellement de votre carte SIM sachant que cela vous reviendra à 20€, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Highlighted
star
2 405  

Re : mobile perdu

Bonjour tu as quoi comme mobile
Highlighted
#TopMembre
2 401  

Re : mobile volé

Salut à vous

 

@ré

 

Voir les conseils concernent le vol d'un mobile : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-perdu-vole...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
2 376  

Re : mobile volé


Bonjour @ré,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

24 membres connectés
et 901 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre