Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

mobile perdu

any16220
contributeur
4 544  

mobile perdu

j'aie perdu mon telephone il ya 2 semaines et je voulais savoir si je change mon forfait est ce que je peux avoir un nouveau tel  sans le payer le prix fort car orange me dit que je dois aller porter plainte a la gendarmerie pour la perte mes moi je ne veux pas vue que je l'aie perdu on ne me la pas volée je ne vois pas l'interet par avance merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 510  

Re : mobile perdu

Salut

 

Tu peux changer d'offre, sous conditions, que celui que tu as

actuellement, à plus de 6 mois. Et le mobile, faudra l'acheter au prix fort

 

Au fait, tu as fait le nécessaire pour la déclaration de vol,

et suspension de la ligne !

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-perdu-vole...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 511  

Re : mobile perdu

Salut

 

Tu peux changer d'offre, sous conditions, que celui que tu as

actuellement, à plus de 6 mois. Et le mobile, faudra l'acheter au prix fort

 

Au fait, tu as fait le nécessaire pour la déclaration de vol,

et suspension de la ligne !

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-perdu-vole...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

any16220
contributeur
4 503  

Re : mobile perdu

merci pour votre réponse et j'aie bien fait suspendre ma ligne

ré
contributeur
3 016  

Re : mobile volé

bonjours 

 

 Voila la situation :lundi 18-04-2016 je me suis rendu , par le bus en pharmacie : (allér retour) a mon retour a mon véhicule , je me suis rendu compte que mon téléphone etait plus dansl'étuit de ma sacoche . Jai donc fait machine arrière , et demandér au chauffeur du bus s'il avais trouvér mon telephone non.

Donc je me suis rendu au commisaria pour faire une main courante pour vol contre x Que peut on faire ; suspendre la ligne en attendent de rachetér un autre mobile. Dans mon contra d'habitation j'auraie une couverture pour me remboursée le téléphone . Pouvez vous me donner votre opinnion .

Bien cordialement

Franck

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 013  

Re : mobile volé


Bonjour @ré,


En effet, je vous invite à suspendre au plus vite votre ligne. Je peux prendre en charge le renouvellement de votre carte SIM sachant que cela vous reviendra à 20€, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

max16
star
star
3 006  

Re : mobile perdu

Bonjour tu as quoi comme mobile
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 002  

Re : mobile volé

Salut à vous

 

@ré

 

Voir les conseils concernent le vol d'un mobile : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-perdu-vole...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 977  

Re : mobile volé


Bonjour @ré,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne