- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2017
22h33
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile
Bonjour à tous voilà je paie mn mobile chaque mois et je vais bientôt avoir fini de le payer est on oblige d aller en boutique ou peut on le faire via le sce client car en boutique l attente est souvent trop trop longue mais j ai peur qu' au sce client ca cafouille et que je galère ayant déjà eu un pb que j ai mis 6 mois à résoudre av le sce client je suis perdue si quelqu'un est de bons conseils merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-02-2017
6h56
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile
Hello @Tagma06
Tu causes de quoi ? de l'offre étalement ou d'une autre chose !
De même que tu as la possibilité de prendre rendez-vous pour
aller en boutique : http://rdv-boutique.orange.fr/rdv/boutique-select/rdv_type_id/6/sales_person_code_alliance/STORELOCA...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.