Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

modifier la marque du telephone

super3
contributeur occasionnel
1 185  

modifier la marque du telephone

actuellement chez sosh,j'ai change de marque de telephone.Voulant telecharger l'appliquation "sosh" il me demande de choisr un telephone et il ne me presente que mon ancien telephone sans possibilite de mettre a jour mon nouveau telephone .Merci de m'indiquer la marche à suivre

19 RÉPONSES 19
petit_titi
star
star
1 153  

Re : modifier la marque du telephone

Bonjour @super3

 

Pour ta demande il faudrait que tu la poste sur le forum sosh voir lien :

http://communaute.sosh.fr/

 

et sinon par E-chat  voir ce lien qui n'as rien a voir avec ta demande

Tu descend en bas de page une vignette apparait tu clique dessus et tu peux chatter avec un consiller sohs:

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...

 

supprime ton bloqueur de pub sinon risque de pas de connection

 

j'espere que cela t'aideras

A+

 

super3
contributeur occasionnel
1 137  

Re : modifier la marque du telephone

bonjour petit_titi

merci de tes conseils je vais faire le forum sosh et si cela ne marche pas je ferai le chatt

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

Re : modifier la marque du telephone

Salut à vous

 

@petit_titi  @super3

 

Tu causes de cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mysosh&hl=fr

 

De même que ton nouveau mobile s'affichera automatiquement

après un certain temps, dans ton espace client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

super3
contributeur occasionnel
1 122  

Re : modifier la marque du telephone

dans l'espace client de sosh mon nouveau téléphone est bien présent .J'ai chatter avec sosh ,peine perdu,le conseiller n'y est pas arrivé.Chaque fois que je veux telecharger cette appliquation,elle me demande de chiosir mon appareil et le seul qui m'est présente est mon ancien téléphone.Je ne sais plus quoi faire

petit_titi
star
star
1 113  

Re : modifier la marque du telephone

Bonsoir @super3 et @johann

 

C'est bien l'appli My Sosh que tu cherche à téléchatge du Google store ?

 

J'ai téléchargé l'appli My Sohs en wifi sur un Samsung galaxy trend et pas demandé marque de phone 

Il s'est bien installé j'arrive à une page identifiez vous 

Connexion rapide non disponible

Ensuite accédez à votre espace client etc....

 

J'espère que c'est cela que tu cherche

À+

 

N'étant pas chez sohs je ne peux me connecter mais je peux voyager chez sohs mboutique

Aide et conseille 

super3
contributeur occasionnel
1 089  

Re : modifier la marque du telephone

J'ai essayé de telecharger directement mysosh et quand je fais installer. ..il me demande de choisir un appareil et le seul qu il propose est mon ancien. Je crois que je vais abandonner
petit_titi
star
star
1 084  

Re : modifier la marque du telephone

Bonsoir @super3 et @johann

 

C'est vraie que je l'ai téléchargé sans carte sim et mobile tout opérateur 

 

Mais lorsque je l'ai téléchargé de Google store l'appli My Sohs sur ce téléphone j'était connecté en wifi sur ma box 

 

Comme dis plus haut il me demande rien 

 

Sinon essai en wifi sans carte sim mais je ne comprend pas pourquoi il te demande le choix du phone car c'est un appli pour aller sur la boutique sohs donc pas forcément être lié avec l'opérateur sohs

 

Comme dis fais un essai en wifi 

 

Sinon enlevé la sim et refait téléchargement mais en wifi 

 

J'espère que cela t'aideras

 

À+

PS : Que ce passe t il si tu choisi le phone par défaut qu'il te propose ?

Fais un essai si tu ne m'as pas déjà fait

super3
contributeur occasionnel
1 062  

Re : modifier la marque du telephone

Il me dit qu'elle est installé. J'ai également fait le te le chargement sans carte sim mais la impossible malgré le wiki. Il me dit telech impossible. L appli gère les consos.du téléphone. J'ai également fait un telech avec mon compte Google et au dernier.moment choix d appareil et comme d habitude
petit_titi
star
star
1 056  

Re : modifier la marque du telephone

Bonsoir @super3 et @johann

 

Si ton appli est installé il faut aller depuis la page d'accueil puis application et tu cherches si elle est présente

 

Sinon tu vas depuis page d'acceuil puis dans paramètres puis dans application et tu vas sur l'onglet toutes et tu cherches my sohs

Si elle est présente tu cliques dessus une autre pages s'ouvre soit elle arrêt soit désactivé de la je pense que tu peux la réactive ou la remettre en marche 

 

Sinon et si elle présente tu la desinstalle s et tu la réinstallés

 

 

Pour le suivi conso pour orange mais je pense que pour sohs cela doit fonctionne tu fais  : #123# puis téléphone et la réponse te donnes ce que tu as consomme

 

Pour l'appli je ne comprend pas vu que j'ai pu la téléchargé

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

PS : pourrais tu nous dire quel phone marque etc.... tu as 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756189 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne