Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

modifier la notification de renouvellement de contrat

FannV
contributeur
485  

modifier la notification de renouvellement de contrat

Bonjour,

 

Pendant des années le sms de notification de renouvellement de contrat était envoyé en journée, désormais il est envoyé juste après minuit donc en plein milieu de la nuit.

J'ai essayé de modifier mes préférences pour ne plus recevoir ce sms mais un mail, en vain. 

Quelqu'un sait-il comment faire en sorte de recevoir ce sms de renouvellement de contrat et options en journée ou plus simplement le remplacer par un mail ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: modifier la notification de renouvellement de contrat

Salut @FannV 

 

Tu causes du renouvellement du forfait mensuel ?

 

 

TripleSpeed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
233  

Re: modifier la notification de renouvellement de contrat

Bonjour.

J'ai exactement le même problème et je suis incapable de trouver la solution.

Tous les 5 du mois à 00:12 le même SMS inutile : je n'en peux plus et je pense sérieusement à changer d'opérateur à cause de ça.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re: modifier la notification de renouvellement de contrat

Bonjour @TripleSpeed,


Le SMS de renouvellement est effectivement envoyé dès que le forfait est rechargé, je suis navré que vous soyez importuné par ce message 😕


Vous pouvez le désactiver depuis l'espace client, dans "préférence de communication", vous pouvez décocher les envois de SMS de la part d'Orange 👌


J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable soirée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JL-Lyon
contributeur
163  

Re: modifier la notification de renouvellement de contrat

Bonsoir,

 

Il n'y a aucune option permettant de désactiver le sms de renouvellement de forfait, dans "Préférence de communication" au sein du compte Orange.

 

Faut-il appeler un conseiller pour demander cette désactivation ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786178 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne