Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

modifier ou annuler ma commande

laeti16
contributeur
1 026  

modifier ou annuler ma commande

Bonjour, j'ai  commandé  cet après  midi un nouveau mobile mais  je suis certaine de m'être  trompée dans mon choix car le modèle  est beaucoup trop imposant. Comment dois je procéder  pour modifier ma commande  ou l annuler (si il est impossible de la modifier)? J'ai  tenté  à  3 reprise le 3970 mais je n'arrive  pas à  avoir de conseiller pour m'aider  car rien ne correspond  exactement  à  ma demande. 

Par avance, merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re : modifier ou annuler ma commande

bonjour laeti16

 

as tu essayé par ton espace client,suivi de commande,sinon 3970 depuis un fixe,service commercial ou attendre eventuellement le passage d'un webconseiller sur ce fil

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laeti16
contributeur
1 016  

Re : modifier ou annuler ma commande

J'ai  regardé sur mon suivi de commande mais je ne vois pas où  je pourrais  annuler ou modifier ma commande. J'espère  qu'un  conseillé  va m'aider.  Merci de ton aide.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
973  

Re : modifier ou annuler ma commande


Bonjour laeti16,


Afin de prendre en compte votre demande d'annulation concernant un nouveau mobile, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne