- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- modifier ou annuler ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodifier ou annuler ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modifier ou annuler ma commande
Bonjour, j'ai commandé cet après midi un nouveau mobile mais je suis certaine de m'être trompée dans mon choix car le modèle est beaucoup trop imposant. Comment dois je procéder pour modifier ma commande ou l annuler (si il est impossible de la modifier)? J'ai tenté à 3 reprise le 3970 mais je n'arrive pas à avoir de conseiller pour m'aider car rien ne correspond exactement à ma demande.
Par avance, merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modifier ou annuler ma commande
bonjour laeti16
as tu essayé par ton espace client,suivi de commande,sinon 3970 depuis un fixe,service commercial ou attendre eventuellement le passage d'un webconseiller sur ce fil
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modifier ou annuler ma commande
J'ai regardé sur mon suivi de commande mais je ne vois pas où je pourrais annuler ou modifier ma commande. J'espère qu'un conseillé va m'aider. Merci de ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modifier ou annuler ma commande
Bonjour laeti16,
Afin de prendre en compte votre demande d'annulation concernant un nouveau mobile, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK