- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- modifier une offre OPEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodifier une offre OPEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
actuellement j'ai deux contrats orange :
- un contrat open fibre
- un contrat mobile (IPhone)
je souhaiterais associé mon IPhone à l'offre Open et désolidariser le mobile associé actuellement à mon contrat Open fibre pour le récupérer "seul".
Est-ce possible et si oui comment faire?
merci par avance à ceux qui me répondront
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@rocamadour @pierro4 Bonjour,
En complément de la réponse de @johann notre Top Contributeur, je vous invite à consulter cette réponse d'ordre général pour la gestion et la modification de votre offre Open.
Chaque mobile étant rattaché à un contrat, si vous souhaitez faire la bascule - si j'ai bien saisi le sens de votre question - de votre iPhone relié à votre contrat mobile actuellement, pour le rattacher à votre contrat Open fibre, cela ne sera pas possible.
Vous êtes utilisateur d'une ligne mobile. Par défaut, en vous identifiant à votre Espace client, les fonctionnalités suivantes sont bloquées : ajouter un contrat, modifier les moyens de contact, voir les procurations, résilier un contrat. Vous pouvez les débloquer si vous justifiez que vous êtes titulaire du contrat.
Justification faite, il vous est possible de regrouper vos deux contrats : vous pouvez ainsi retrouver chacun des mobiles associés aux lignes détenues.
Pour les manipulations, nous préconisons de faire celles-ci depuis votre PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier une offre OPEN
Salut @rocamadour
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Ou directement en boutique , s'il y en a une proche de chez toi .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modifier une offre OPEN
Je suis exactement dans la même situation.. Avez-vous contacté le service client? Que vous ont ils répondu, ou proposé?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@rocamadour @pierro4 Bonjour,
En complément de la réponse de @johann notre Top Contributeur, je vous invite à consulter cette réponse d'ordre général pour la gestion et la modification de votre offre Open.
Chaque mobile étant rattaché à un contrat, si vous souhaitez faire la bascule - si j'ai bien saisi le sens de votre question - de votre iPhone relié à votre contrat mobile actuellement, pour le rattacher à votre contrat Open fibre, cela ne sera pas possible.
Vous êtes utilisateur d'une ligne mobile. Par défaut, en vous identifiant à votre Espace client, les fonctionnalités suivantes sont bloquées : ajouter un contrat, modifier les moyens de contact, voir les procurations, résilier un contrat. Vous pouvez les débloquer si vous justifiez que vous êtes titulaire du contrat.
Justification faite, il vous est possible de regrouper vos deux contrats : vous pouvez ainsi retrouver chacun des mobiles associés aux lignes détenues.
Pour les manipulations, nous préconisons de faire celles-ci depuis votre PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_