- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- mot de passe internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2014
15h46
Modifié le
15/09/2014
647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe internet
Bonjour
Je dois changer mon mot de passe quand je me connecte sur internet à orange avec mon numéro de mobile Celui que vous m'avez donné et qui est le même depuis le début est obsolète et je ne dois plus l'utiliser et vous devez m'en donner un autre. J'ai répondu à un mail frauduleux et il me demandait mes références, et mon mot de passe que vous m'aviez donné par sms pour me connecter à orange sur internet. Mais moi je ne peux pas le changer moi-même. il contient 6 caractères. mon adresse est **************@orange.fr
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].