Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

motif de resiliation

mobile-hirondel
contributeur
490  

motif de resiliation

bonjour, depuis le 10 juillet vous avez suspendu tous les services de ma ligne y compris les services gratuis. pas d'appel pas de sms/mms pas de tv pas d'internet pas de messagerie le seul service qui fonctionne est la reception et encore trestres mal.
depuis le 24/06/2015 j'ai regle l'integralite des facture correspondant aussi a la perriode entre le 10/06 et le 24/06 ou j'ai aucun service mais vous avez exige le payment complet des services non rendus.
le 4/08/2015 etant toujours sans aucun services je fait une demande de RIO comme par magie je recois dans les quelques secondes un message pour me dire que tout les services sont retablie.
helas cela fait 30 jours que ma ligne commerciale est perturbe je ne puis me permettre de perdre encore des clients suite a votre gestion hassrdeuse de ma ligne a 50€/mois on s'attend a avoir un service reactif et de qualite je vous quitte donc et vous demande de ne pas utilise a nouveau mes coordone banquaire puisque vous n'avez maintenant plus l'autorisation de prelevement.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re : motif de resiliation

Salut

 

Ici, nous sommes des clients comme toi.!!

 

Si problème y a, et il s'agit d'une ligne Pro

voir ici

Sinon, voir ici

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mobile-hirondel
contributeur
452  

Re : motif de resiliation

si je vient ici c'est justement car j'ai deja tenter toutes les mediations possible.
dans mon affaire c'est helas une violation du code du commerce livre 3.
hier obtention du jugement tribunal de commerce de marseille qui annule les clauses d'engagement au motif de la rupture des services sans passer par un referer et de facon arbitraire le jugement demande aussi a l operateur de faire le nessaire pour que la couverture 4g soit effective sur tout marseille et pas seulement sur certaine zone ou de modifier les publicite en indiquant clairement les zone non couverte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne