Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

multi SIM

marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
334  

multi SIM

Bonjour,

j'ai reçu un nouveau Huawei la semaine dernière dans lequel j'ai installé la carte SIM dont je disposais, et ça fonctionne plutôt;

Mais bizarrement, dans le même temps, ma multi SIM, elle, ne fonctionne plus ?

De plus, je ne la vois plus apparaitre dans mon contrat "compte mobile" pour lequel je n'ai rien changé (je l'ai simplement prolongé de 24 mois avec l'achat de mon smartphone)

Y a t-il une explication ?

S'agit-il d'une erreur de la part d'Orange dans le renouvellement de mon contrat ?

Merci

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: multi SIM

Salut @marco6669 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne