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multi SIM
Bonjour,
j'ai reçu un nouveau Huawei la semaine dernière dans lequel j'ai installé la carte SIM dont je disposais, et ça fonctionne plutôt;
Mais bizarrement, dans le même temps, ma multi SIM, elle, ne fonctionne plus ?
De plus, je ne la vois plus apparaitre dans mon contrat "compte mobile" pour lequel je n'ai rien changé (je l'ai simplement prolongé de 24 mois avec l'achat de mon smartphone)
Y a t-il une explication ?
S'agit-il d'une erreur de la part d'Orange dans le renouvellement de mon contrat ?
Merci
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Re: multi SIM
Salut @marco6669
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .