Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

multi sim

Foxy
contributeur
1 121  

multi sim

Bonjour,

J'ai pris un abonnement mobile + multisim pour mon iPad en 3G. Cela a fonctionné correctement pendant 1 mois. ( le mois d'avant orange m'avait facture le service 1 euros par jour sans m'avoir préalablement informe, mais cela fonctionnait également).

Maintenant, la puce ne se connecte plus au réseau. Est - ce encore une décision unilaterale d'Orange qui oublie d'informer ses clients (comme en septembre) ou un problème de puce ?

Merci

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 102  

Re : multi sim

bonjour Foxy

 

tu fais le 3970 depuis un fixe,cela peut venir de la puce.

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 103  

Re : multi sim

bonjour Foxy

 

tu fais le 3970 depuis un fixe,cela peut venir de la puce.

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
strophe
Orange Star
Orange Star
1 100  

Re : multi sim

choix 3 :-P
Foxy
contributeur
1 050  

Re : multi sim

Bonjour, j'ai fini par faire effectivement le 3970. Il m'a juste dit d'arrêter et de redemmarge ma tablette ( ce que je n'avais pas enore fait). Cela a bien fonctionné : j'ai à nouveau accès a la 3 g

Merci et bonne soiree
strophe
Orange Star
Orange Star
1 046  

Re : multi sim

@Foxy
c cool
pour moi ce n'est pas suffisant ... ne n'est meme pas de 4G alors que je suis pas loin de l'antenne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775283 membres inscrits 🧡

1421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne