- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- multi sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémulti sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2015
9h41
1 121  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai pris un abonnement mobile + multisim pour mon iPad en 3G. Cela a fonctionné correctement pendant 1 mois. ( le mois d'avant orange m'avait facture le service 1 euros par jour sans m'avoir préalablement informe, mais cela fonctionnait également).
Maintenant, la puce ne se connecte plus au réseau. Est - ce encore une décision unilaterale d'Orange qui oublie d'informer ses clients (comme en septembre) ou un problème de puce ?
Merci
J'ai pris un abonnement mobile + multisim pour mon iPad en 3G. Cela a fonctionné correctement pendant 1 mois. ( le mois d'avant orange m'avait facture le service 1 euros par jour sans m'avoir préalablement informe, mais cela fonctionnait également).
Maintenant, la puce ne se connecte plus au réseau. Est - ce encore une décision unilaterale d'Orange qui oublie d'informer ses clients (comme en septembre) ou un problème de puce ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-01-2015
11h56
1 102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Foxy
tu fais le 3970 depuis un fixe,cela peut venir de la puce.
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
4 RÉPONSES 4
Posté le
28-01-2015
11h56
1 103  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Foxy
tu fais le 3970 depuis un fixe,cela peut venir de la puce.
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-01-2015
12h27
1 100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : multi sim
choix 3 :-P
Posté le
30-01-2015
20h46
1 050  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : multi sim
Bonjour, j'ai fini par faire effectivement le 3970. Il m'a juste dit d'arrêter et de redemmarge ma tablette ( ce que je n'avais pas enore fait). Cela a bien fonctionné : j'ai à nouveau accès a la 3 g
Merci et bonne soiree
Merci et bonne soiree
Posté le
30-01-2015
21h29
1 046  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : multi sim
@Foxy
c cool
pour moi ce n'est pas suffisant ... ne n'est meme pas de 4G alors que je suis pas loin de l'antenne
c cool
pour moi ce n'est pas suffisant ... ne n'est meme pas de 4G alors que je suis pas loin de l'antenne