Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ne peux toujours pas joindre le service client

boops77
contributeur occasionnel
1 676  

ne peux toujours pas joindre le service client

Bonjour voilà bientôt un an que je ne peux pas joindre le 700.Mon abonnement ne me permet pas de faire ce numéro, il faut que je fasse le 1016 (numéro pour les lignes pro)hors je ne suis pas une pro et je ne suis pas non plus enregistrée sur leur liste. Je tourne en rond depuis longtemps le service technique se moque de moi. ( pour rester polie) Je leur dit de M appeler mercredi ou jeudi et ils M appellent aujourd'hui!!! Par "chance" ma fille étant malade je n étais pas au travail!!! On me dit que mon probleme est réglé et d essayer. Je fais le teste et toujours rien de réglé... La seule réponse apportée est "on vous rappelle ultérieurement" Je commence à saturer je vais finir par résilier comme un conseiller me l a suggéré et par faire opposition sur les prélèvements!!!!Car je signale le problème depuis l ouverture de ma ligne!!! Payer aussi cher et ne pas avoir de service client c dingue!!!
J irais voir chez la concurrence si l herbe est plus verte
7 RÉPONSES 7
boops77
contributeur occasionnel
1 612  

Re : ne peux toujours pas joindre le service client

Personne pour me répondre ici non plus?
stylzone
contributeur
1 609  

Re : ne peux toujours pas joindre le service client

Moi aussi j'ai essayé de téléphoner au 700 mais sans succès à 3 reprises aujourd'hui.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 581  

Re : ne peux toujours pas joindre le service client

Salut à vous

 

Et le 3970 !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

boops77
contributeur occasionnel
1 571  

Re : ne peux toujours pas joindre le service client

Bjr à vous
Pas moyen d avoir une réponse au 3970 non plus...
J ai à nouveau eu le service technique 3 fois ce jour apparemment ils vont M envoyer une nouvelle carte sim !!! Si je la reçoit un jour car ils n arrivent pas à enregistrer mon adresse qui date site 2 ans déjà... Ils me ressortent à chaque fois mon ancienne adresse!!! Et pourtant quand j ai ouvert cette ligne j étais déjà à cette adresse!!! ****************************************!!!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

boops77
contributeur occasionnel
1 536  

Re : ne peux toujours pas joindre le service client

Mdr!!!
Kim417
contributeur occasionnel
1 299  

Re : ne peux toujours pas joindre le service client

le pb est malheureusement le mm avec tous les fournisseurs, qu'ils soient de téléphonie mobile ou d'accès internet : les services clients sont tous injoignables ! les serveurs vocaux te renvoient d'un n° à l'autre, quand ils ne raccrochent pas automatiquement après t'avoir mis en attente... un vrai cauchemar!

 

mon conseil : contacter la DDPP, ce sont les seuls qui font un peu bouger les choses...

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 218  

Re : ne peux toujours pas joindre le service client

Bonjour Kim417,


Pourriez-vous me dire comment puis-je vous aider ?


Louis

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756317 membres inscrits 🧡

3238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne