Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ne vous faite pas avoir car orang

titi691
explorateur confirmé
explorateur confirmé
668  

ne vous faite pas avoir car orang

Voici la honte d'orange un service client déplorable avec un système d’assurance plus nul que tout spb un courtier qui me fait tourner chèvre cela fait plus d'une semaine que je dois attendre dans 72 "vous aurez une réponse" a ce jour rien de clair pas portable et je paye ligne tout va bien client depuis plus de 20 ans moi ce que je veux c'est quand je paye un service ça applique les règle je demande un remboursement je dois attendre je demande mon portable Sony xperia 3 est disant il est en rupture de stock n'importe quoi c'est n'importe quoi et moi qui voulais prendre le tout inclus chez vous ça m’a calmer si quelqu'un peut me trouver solution rapide, mais bon c beau rêver à part me proposer un portable de prêt c ridicule alors que des portables depuis 20 ans j'en payer plus 50 Sony ça me dégoute votre système pour me vendre l'assurance en boutique là c’était le meilleur truc qui existait topo je me suis ***** sur toute la ligne je paye une assurance qui ne gère que dal merci orange et bonne fête.

[ Edit : merci de rester courtois . ]

.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
648  

Re : ne vous faite pas avoir car orang

Bonjour,

@titi691

Je suis d'accord avec vous, l'assurance SPB choisie par Orange n'est pas la plus réactive.

Voir le contenu de cette assurance:

http://www.spb-assurance.fr/contact/assurance-orange-securite

Enfin pour exprimer votre mécontentement à Orange, déposer une réclamation/recours, voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

J'ajoute, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange), mais cela ne sera probablement pas avant lundi....(week-end oblige)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

4014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne