Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

nlle offre

etc88
contributeur
332  

nlle offre

La méthode est antipathique:seuls,les abonnés qui veulent changer leur offre devraient avoir à intervenir..C'est quasiment de la vente forcée..

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: nlle offre

Salut !!! @etc88 

 

Si tu estimes que problème y à,voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Autre possibilité :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Michalette33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
269  

Re: nlle offre

Bonjour Johann,

Bien sûr qu'il y a un problème ! On n'a pas à changer l'offre d'un client qui n'a rien demandé ! C'est de la dictature.

En effet, j'ai reçu un mail d'Orange m'indiquant que j'avais changé d'offre le 20/10/2019 ce qui est faux. Un mail auquel on ne peut d'ailleurs pas répondre, c'est le genre "noreply".

Je n'ai rien demandé et de surcroît, dans mon espace client j'ai coché NON pour justement ne pas recevoir de conseils ou d'informations sur les offres et services d'Orange !

A ce que je sache, le courrier postal existe encore de nos jours.

Si j'avais supprimé ce mail, j'aurais vu le changement sur ma facture mais combien de personnes lisent vraiment leur facture dans le détail ! D'autant plus qu'il y a une remise de 3 € pendant 2 mois ce changement d'offre peut facilement passer inaperçu... Et en janvier 2020 on réalise que l'on a une nouvelle offre Open plus chère avec des appels illimités sur portable dont on n'a pas besoin. A moins d'être un professionnel mais dans ce cas on ne prend pas une offre Open mais une offre PRO ! Cela doit bien exister chez Orange.

Il m'a donc fallu pour conserver mon ancienne offre Open 2H 100Mo qui me convient parfaitement aller dans son espace client pour y revenir !

Dans mon cas, je paie déjà 5 € par mois pour les appels en illimité de mon fixe vers les portables et j'aurais dû payer encore en plus 2 € pour les appels illimités à partir de mon portable et m'abimer les oreilles. Orange ne m'a d'ailleurs pas suggéré de supprimer ces 5 € !?

A moins que les fixes soient bientôt supprimés ? Cela va bientôt arriver ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: nlle offre

@Michalette33  Salut

 

Ceux qui possèdent encore l'ancienne offre fixe optimale

sont aussi concerner par une petite augmentation .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Michalette33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
250  

Re: nlle offre

Bonjour Johann,

 

Je trouve votre réponse un peu sibylline (simpliste).

C'est quoi "l'offre fixe optimale" ?

La mienne ne me semble pas optimale...

A vous lire.

johann
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: nlle offre

@Michalette33 

 

Ceci concerne la clientèle qui ne possède pas encore le tél:

via internet !!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne