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Posté le
19-01-2024
16h29
511  
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Je viens de changer de portable, mais l'ancien nom et modèle reste affiché dans mon espace client.
Comment changer l'affichage ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-01-2024
17h30
449  
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5 RÉPONSES 5
Posté le
19-01-2024
16h42
500  
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Re: nom de portable dans espace client
bonjour @roburie
"Je viens " c'est à dire ?depuis combien de temps ?ça peux prendre 48 h à s'afficher
bonne journée
Posté le
19-01-2024
16h51
500  
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Re: nom de portable dans espace client
Il y a une semaine j'ai mis la carte SIM dans un portable plus récent que j'avais acheté (mais pas avec Orange)
Dans mon espace client c'est l'ancien portable qui s'affiche. Comment changer l'affichage ?
Posté le
19-01-2024
16h56
480  
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Re: nom de portable dans espace client
Posté le
19-01-2024
17h27
455  
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Re: nom de portable dans espace client
Hey oui... la dernière fois j'avais choisi le modèle moi-même, mais là, j'ai beau chercher partout, je ne vois pas comment on peut sélectionner un autre modèle.
Je ne veux pas renouveller mon offre...
Posté le
19-01-2024
17h30
450  
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