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non respect des engagements contractuels et service clients défaillants
Orange ne respecte pas les engagements contractuels et son service clients / technique non seulement ils vous baladent mais ils vous fournissent de fausses informations.
Dans mon cas, j'ai acheté un Galaxy S20+ 5G fin juin 2020, et je n'ai pas de réseau quelque soit l'endroit où je suis, des fonctions disparaissent, des défauts de synchronisation de emails.
Mes patients ne peuvent pas le joindre et bien que mon contrat prévoit un échange standard le service commercial et technique jouent au ping-pong sans traiter ni respecter les engagements contractuels avec comme conséquence la mise en danger de la vie d'autrui.
Pour encaisser notre argent, ils sont là mais respecter leurs engagements il n'y a plus personne.
Si je dois joindre le SAV une nouvelle en répétant toute mon histoire, je dépose une plainte contre Orange
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Re : non respect des engagements contractuels et service clients défaillants
Bonjour @tite75 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: non respect des engagements contractuels et service clients défaillants
Messieurs
Comme indiqué, et au regard du mépris vis-à-vis de vos clients "vache à lait sans aucun droit à l'exception de payer",
J'ai saisi les unions de consommateurs, le Service des consommateurs et le Médiateur des télécommunications.
J'ai demandé à mon avocat de saisir la justice par référé et engagé une campagne de communication sur les réseaux sociaux dès demain