Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'accède pas au reseau 4G via mon mobile IPHONE 7: carte sim activée depuis 5 h environ . Y a t il un delai à attendre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci ça a bien fonctionné !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'essentiel est que tout baigne !
Fichu technique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info :
presque même problème pour moi....
je viens de passer à un iPhone XS avec elle carte sim et je n'arrive pas à activer "voix et données" en 4G, seulement les données. J'ai un forfait Open Play...
après tchat, un conseiller m'a dit que ce serait parce que j'avais l'option "Multi-sim internet + 1Go" activée sur mon compte
Je l'ai donc résilié ne m'en servant pas. Reste à attendre 24 (ou 76 heures) afin que cela soit entériné...
vous tiendrai au courant
ps: j'avais bien redémarré mon iPhone mais sans résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après 96 heures que l'option multi sim internet ait été résilié, mon problème est non résolu pour moi, voix 4G toujours pas activable, les données 4G par contre fonctionne.
J'ai redémarré mon appareil et je suis bien ds une couverture 4G avec forfait Open Play appels illimités....
Un technicien connaissant la solution peut il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Didche & Tous
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci ça a bien fonctionné !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info :
presque même problème pour moi....
je viens de passer à un iPhone XS avec elle carte sim et je n'arrive pas à activer "voix et données" en 4G, seulement les données. J'ai un forfait Open Play...
après tchat, un conseiller m'a dit que ce serait parce que j'avais l'option "Multi-sim internet + 1Go" activée sur mon compte
Je l'ai donc résilié ne m'en servant pas. Reste à attendre 24 (ou 76 heures) afin que cela soit entériné...
vous tiendrai au courant
ps: j'avais bien redémarré mon iPhone mais sans résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après 96 heures que l'option multi sim internet ait été résilié, mon problème est non résolu pour moi, voix 4G toujours pas activable, les données 4G par contre fonctionne.
J'ai redémarré mon appareil et je suis bien ds une couverture 4G avec forfait Open Play appels illimités....
Un technicien connaissant la solution peut il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Didche & Tous
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7
Merci mais je voulais éviter tout le processus Tchat et avoir l'avis d'un Conseiller Technique de passage connaissant bien le problème.
Néanmoins je l'ai fait pour la 2ème fois, et malgré une confusion avec activation appels via wifi le technicien m'a confirmé avoir activé "l'option" appels 4G; comme je lui ai demandé pourquoi je ne voyais pas cette "option" dans mon compte internet il n'a pas répondu... j'ai re bien précisé qu'il s'agissait de l'activation des appels 4G/VoLTE (voix plus claires etc.)...il m'a dit que ce serait opérationnel dans 48 heures..... du coup j'ai des doutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7
en relisant certains sujets sur des problèmes similaires il semble qu'effectivement que pour des raisons x il soit nécessaire que le technicien active sur la ligne la possibilité d'avoir les appels 4G/VoLT et appels via wifi (liés?)....donc peut être que le tchat d'aujourd'hui résoudra mon problème. RV ds 48 heures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/08/2023 14h16 | |||
13/12/2021 16h59 | |||
02/12/2021 16h47 | |||
08/12/2021 8h37 | |||
07/12/2021 16h27 |