Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

stef352
contributeur
9 225  

nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

je n'accède pas au reseau 4G via mon mobile IPHONE 7: carte sim activée depuis 5  h environ . Y a t il un delai à attendre ? 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 188  

Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

Salut !!!  @stef352 

 

Tu as déjà redémarrer le phone .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

stef352
contributeur
9 159  

Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

merci ça a bien fonctionné  !! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 136  

Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

@stef352 

 

L'essentiel est que tout baigne !

Fichu technique .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Didche
contributeur occasionnel
9 070  

Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

 

Pour info :

presque même problème pour moi....

je viens de passer à un iPhone XS avec elle carte sim et je n'arrive pas à activer "voix et données" en 4G, seulement les données. J'ai un forfait Open Play...

 

après tchat, un conseiller m'a dit que ce serait parce que j'avais l'option "Multi-sim internet + 1Go" activée sur mon compte

 

Je l'ai donc résilié ne m'en servant pas. Reste à attendre 24 (ou 76 heures) afin que cela soit entériné...

 

vous tiendrai au courant

 

ps: j'avais bien redémarré mon iPhone mais sans résultat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Didche
contributeur occasionnel
9 023  

Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

Après 96 heures que l'option multi sim internet ait été résilié, mon problème est non résolu pour moi, voix 4G toujours pas activable, les données 4G par contre fonctionne.

 

J'ai redémarré mon appareil et je suis bien ds une couverture 4G avec forfait Open Play appels illimités....

 

Un technicien connaissant la solution peut il m'aider ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 002  

Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

Salut @Didche   & Tous

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 189  

Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

Salut !!!  @stef352 

 

Tu as déjà redémarrer le phone .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stef352
contributeur
9 160  

Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

merci ça a bien fonctionné  !! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 137  

Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

@stef352 

 

L'essentiel est que tout baigne !

Fichu technique .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Didche
contributeur occasionnel
9 071  

Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

 

Pour info :

presque même problème pour moi....

je viens de passer à un iPhone XS avec elle carte sim et je n'arrive pas à activer "voix et données" en 4G, seulement les données. J'ai un forfait Open Play...

 

après tchat, un conseiller m'a dit que ce serait parce que j'avais l'option "Multi-sim internet + 1Go" activée sur mon compte

 

Je l'ai donc résilié ne m'en servant pas. Reste à attendre 24 (ou 76 heures) afin que cela soit entériné...

 

vous tiendrai au courant

 

ps: j'avais bien redémarré mon iPhone mais sans résultat

Didche
contributeur occasionnel
9 024  

Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

Après 96 heures que l'option multi sim internet ait été résilié, mon problème est non résolu pour moi, voix 4G toujours pas activable, les données 4G par contre fonctionne.

 

J'ai redémarré mon appareil et je suis bien ds une couverture 4G avec forfait Open Play appels illimités....

 

Un technicien connaissant la solution peut il m'aider ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 003  

Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

Salut @Didche   & Tous

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Didche
contributeur occasionnel
8 974  

Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

Merci mais je voulais éviter tout le processus Tchat et avoir l'avis d'un Conseiller Technique de passage connaissant bien le problème.

 

Néanmoins je l'ai fait  pour la 2ème fois, et malgré une confusion avec activation appels via wifi  le technicien m'a confirmé avoir activé "l'option" appels 4G; comme je lui ai demandé pourquoi je ne voyais pas cette "option" dans mon compte internet il n'a pas répondu... j'ai re bien précisé qu'il s'agissait de l'activation des appels 4G/VoLTE (voix plus claires etc.)...il m'a dit que ce serait opérationnel dans 48 heures..... du coup j'ai des doutes 

Didche
contributeur occasionnel
8 956  

Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

en relisant certains sujets sur des problèmes similaires il semble qu'effectivement que pour des raisons x il soit nécessaire que le technicien active sur la ligne la possibilité d'avoir les appels 4G/VoLT et appels via wifi (liés?)....donc peut être que le tchat d'aujourd'hui résoudra mon problème. RV ds 48 heures

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 951  

Re: nouveau client mobile . carte sim activee mais Pas de 4g voix et donnees sur iPhone 7

@Didche 

 

Qui ne tente rien n'a rien

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne