Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

nouveau téléphone commandé et reçu non-performant

Fabinho69580
contributeur
324  

nouveau téléphone commandé et reçu non-performant

Bonjour,

 

J'ai récemment procédé à un changement de téléphone via site Orange. Je suis client Fibre Jet et client Orange depuis de nombreuses années.

Mon nouveau téléphone SONY XA2, reçu en Juillet dernier, est une catastrophe au quotidien. 

* réception quasi-nulle du réseau 4G / alors que mon précédent téléphone (vieux de 3 ans) affichait toutes les barres au max (au même endroit comparé)

* Obligé de forcer son utilisation en 3G sinon impossible d'émettre un appel plus de 10 secondes (réseau 4G trop faible)

* Perte de son durant une communication / plus personne ne m'entend....

Bref je n'ai d'autre choix que de choisir un autre modèle.

Est ce q'un modérateur pourrait me contacter svp ?

Merci

FG

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: nouveau téléphone commandé et reçu non-performant

Bonjour @Fabinho69580 

 

Les modérateurs ne sont pas chargés de l'assistance commerciale.

Ils ne sont là que pour gérer ce forum, pas pour faire le travail de leurs collègues vendeurs.

Il est important que tu demandes dès maintenant à exercer ton droit de rétractation.

 

Le produit ne te convient pas, tu disposes d'un délai de rétractation, passé ce délai ton achat est définitif.

 

Si tu souhaites te faire aider par un conseiller Orange, appelle le 3900 et demande un conseiller commercial.

 

Vérifie ton colis, parmi tous les documents il y a nécessairement une explication qui t'explique comment faire valoir ce droit de rétractation, dans quelles conditions et dans quels délais.

 

Voici ce qu'en dit notre législation.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756549 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne