- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- nouveau téléphone commandé et reçu non-performant
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau téléphone commandé et reçu non-performant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau téléphone commandé et reçu non-performant
Bonjour,
J'ai récemment procédé à un changement de téléphone via site Orange. Je suis client Fibre Jet et client Orange depuis de nombreuses années.
Mon nouveau téléphone SONY XA2, reçu en Juillet dernier, est une catastrophe au quotidien.
* réception quasi-nulle du réseau 4G / alors que mon précédent téléphone (vieux de 3 ans) affichait toutes les barres au max (au même endroit comparé)
* Obligé de forcer son utilisation en 3G sinon impossible d'émettre un appel plus de 10 secondes (réseau 4G trop faible)
* Perte de son durant une communication / plus personne ne m'entend....
Bref je n'ai d'autre choix que de choisir un autre modèle.
Est ce q'un modérateur pourrait me contacter svp ?
Merci
FG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau téléphone commandé et reçu non-performant
Bonjour @Fabinho69580
Les modérateurs ne sont pas chargés de l'assistance commerciale.
Ils ne sont là que pour gérer ce forum, pas pour faire le travail de leurs collègues vendeurs.
Il est important que tu demandes dès maintenant à exercer ton droit de rétractation.
Le produit ne te convient pas, tu disposes d'un délai de rétractation, passé ce délai ton achat est définitif.
Si tu souhaites te faire aider par un conseiller Orange, appelle le 3900 et demande un conseiller commercial.
Vérifie ton colis, parmi tous les documents il y a nécessairement une explication qui t'explique comment faire valoir ce droit de rétractation, dans quelles conditions et dans quels délais.
Voici ce qu'en dit notre législation.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera