Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

nouvelle carte SIM?

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 590  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour FLORICO,

Afin d'activer votre carte Sim, pouvez-vous m'envoyer par message privé:

- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MELISSA13
contributeur
2 585  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour,

moi j'ai une petite question, j'ai commandé le nokia 520 parce qu'il m'etait a un prix raisonable (1euro) or je n'ai pas spécialement besoin d'un telephone, celui que j'ai actuellemnt n'a que un ann j'ai par cet achat on va dire anticipé.

Ma question est que j'ai compris que je recevai une nouvelle carte sim mais est ce que celle que j'ai actuellemnt marchera toujours quand la nouvelle sera activée ? et est ce que mon numero sera nouveau ? parce que je ne voudrais pas me retrouver avec une carte sim qui ne rentre dans aucun telephone que j'ai alors que ceux ci fonctionne trés bien. Je souhaiterai conserver la carte sim actuelle que je peux inserer dans deux autres de mes telephones au cas ou l'un deux ne fonctionne plus. La solution pour moi serait alors de ne pas activer la nouvelle carte sim et d'attendre que le téléphone que j'ai actuellement ne fonctionne plus ? 

Je sais pas si je suis trés claire ....

Mc26
contributeur
2 567  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour,

j'ai également fait l'acquisition d'un nouveau portable et pas par le biai d'orange.

Il me faudrait une nouvelle micro carte sim.

Comment faire la demande ?
vais je devoir changer de numéro ?

 

Merci de votre compréhension.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 562  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour MELISSA13,


Vous n'êtes pas obligé d'activer la nouvelle carte Sim que vous recevrez.

Si celle que vous avez actuellement fonctionne, vous pouvez la garder.

L'activation d'une carte Sim désactive la précédente mais vous ne perdez pas votre numéro.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 561  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonsoir Mc26,


Si vous avez déjà une carte Sim Orange, vous pouvez faire l'échange dans une boutique Orange; cela est gratuit et immédiat et vous ne perdez pas votre numéro.

Si c'est votre première carte Sim ou si vous n'avez pas de boutique Orange près de chez vous,  je peux vous en envoyer une. Le délai de réception est de 5 jours ouvrés maximum.

Pour cela merci de m'envoyer par message privé vos nom, prénom, N° de mobile, N° client, adresse postale et le format de la carte Sim désirez.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lilibzh
contributeur
2 539  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour,

 

J'ai acheter un nouveau téléphone qui accepte les micro carte sim mais je dispose d'une carte sim standard.

 

Pouvez m'aider, sachant que je ne peux pas me rendre dans une boutique orange (je vie sur une ile :-/)

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 538  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour lilibzh,


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre N° de mobile

- Votre Numéro client

- Votre adresse postale et l'ile sur laquelle vous vivez


Bonne journée.
Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Agnesb
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 530  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour,

 

Je reprends le dossier . Je vous appelle afin de refaire le point après 16h

 

Cordialement

Agnesb

signature.jpg

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 514  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour Mc26,


Pouvez-vous me communiquer par message privé l'adresse postale où vous souhaitez recevoir la carte Sim car l'adresse que vous m'avez communiqué ne correspond pas à celle du dossier ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
2 512  

Re : micro carte sim

Bonjour lilibzh,


J'ai demandé l'envoi d'une micro-sim; vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769863 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne