- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- nouvelle carte SIM?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle carte SIM?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour Mc26,
J'ai demandé l'envoi d'une micro-sim à l'adresse que vous m'avez indiqué; vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Merci !
Le fait d'avoir une nouvelle carte sim me fait il changer de numéro ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour Mc26,
Je vous rassure, le changement de carte Sim ne vous fait pas changer de numéro.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonsoir,
J'ai reçu ce jour mon nouveau téléphone en renouvellement, je passe d'un iPhone 4 à un 5C donc la SIM n'est pas la même et lorsque j'ai appelé le 740 pour l'activer, le serveur me dit de vous contacter car il est impossible d'activer ma SIM pour le moment.
Pouvez-vous svp m'aider à l'activer ?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour CharlotteV,
Afin de pouvoir vous aider, merci de me communiquer en Mode Privé les numéros de votre mobile,contrat ainsi que la carte sim
Cordialement
Agnesb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour CharlotteV,
Afin de pouvoir vous aider, merci de me communiquer en Mode Privé les numéros de votre mobile,contrat ainsi que la carte sim
Cordialement
pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour, j'ai un problème identique, aucun reseau depuis que j'ai changé de téléphone. Au secours ! A qui dois je communiquer mes informations clients afin de résoudre ce problème ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Le week end fut long... En espérant que quelqu'un pourra désormais m'aider. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonsoir jonathan24,
Même question et merci de ta réponse ,peut-on garder l'ancienne carte SIM sur l' ancien portable et en utilisant évidemment le même contrat après avoir activé la nouvelle SIM pour mon nouveau portable ,soit utiliser les deux portables.?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
bonsoir
quelqu'un peut me donner la solution pour changer de carte sim
mon nouveau telephone l'alcatel one touch n'est pas compatible avec celle que j'utilise aujourd'hui dans mon samsung player one , merci a l'avance