- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- nouvelle carte SIM?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle carte SIM?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelle carte SIM?
bonjour @lolo122
c'est le contraire,tu dois activer la nouvelle sim,ce qui désactivera l'ancienne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelle carte SIM?
Salut vous deux @lolo122
Avant d'activer la nouvelle sim, prévoir une sauvegarde
des données qui se trouvent sur l'ancienne. Exp: si des contacts
s'y trouvent etc ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle carte SIM?
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone mais est-il possible de continuer à utiliser l'ancien en plus ... Au magasin Orange ils m'ont désactivé l'ancienne carte SIM de mon ancien portable à touches , mais cela ne m'arrange pas du fait que j'en ai besoins professionnellement, il est plus simple et rapide à l'emploi. Comment faire SVP ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle carte SIM?
Salut @soleil55555
Une fois la nouvelle sim activée, l'ancienne sera hors service .
Y aurait éventuellement cette possibilité :
https://boutique.orange.fr/mobile/options/multi-sim-appels-internet
- « Précédent
- Suivant »