- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- nouvelle carte SIM?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle carte SIM?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonsoir,
meme probleme pour moi,apres changement de mobile par ORANGE (Iphone 5s) la nouvelle carte SIM ne trouve pas de reseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bjr
certainement qu'entre l'envoi, la reception du colis, la mise en place de la carte SIM y un petit délai d'activation ??
cela m'est arrivé une fois, j'ai installé ma mini sim et pas de réseau de suite ...j'ai attendu le surlendemain sans aucune manip et je l'avais ....wait and see ...
Sinon service client aux heures d'ouverture et il vous la débloque normalement.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour poser-france,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour,
Je me suis débrouillé tout seul, le problème est résolu.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour,
Je veux donner mon ancien téléphone (vieux de 2 ans) à ma mère qui passe par mobicarte Orange.
Sa carte Sim est encore avec le logo "Itineris" ca va forcément poser problème.
Ya t'il possibilité de changer sa carte Sim, si oui va t'elle perdre tout son crédit sur sa carte?
Merci par avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Grid13,
Un conseiller sera disponible sur le chat de cette FAQ pour vous aider à activer votre carte sim.
Concernant votre crédit, il restera le même puisque vous changez uniquement le support matériel.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
activer nouvelle carte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
@jeeli a écrit :activer nouvelle carte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour, j'ai reçu une nouvelle carte sim hier aprés 1 an sans carte sim pour cause d'impayé j'ai donc décider de changer de carte sim et la je reçoit les message et las appels mais je ne peut pas émetre des appel alors que la facture à était régler ! j'ai besoin de mon portable trés rapidement que faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle carte SIM?
Bonjour sama31,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC