Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

nouvelle carte SIM?

poser-france
contributeur
9 010  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonsoir,

 

meme probleme pour moi,apres changement de mobile par ORANGE (Iphone 5s) la nouvelle carte SIM ne trouve pas de reseau.

HUGGY6612
contributeur
8 939  

Re : nouvelle carte SIM?

Bjr
certainement qu'entre l'envoi, la reception du colis, la mise en place de la carte SIM y un petit délai d'activation ??
cela m'est arrivé une fois, j'ai installé ma mini sim et pas de réseau de suite ...j'ai attendu le surlendemain sans aucune manip et je l'avais ....wait and see ...
Sinon service client aux heures d'ouverture et il vous la débloque normalement.

cordialement

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
8 921  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour poser-france,


Qu'en est-il aujourd'hui ? 


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HUGGY6612
contributeur
8 911  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour,

 

Je me suis débrouillé tout seul, le problème est résolu.

 

merci

Grid13
contributeur
8 903  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour,

 

Je veux donner mon ancien téléphone (vieux de 2 ans) à ma mère qui passe par mobicarte Orange.

Sa carte Sim est encore avec le logo "Itineris" ca va forcément poser problème.

Ya t'il possibilité de changer sa carte Sim, si oui va t'elle perdre tout son crédit sur sa carte?

Merci par avance de votre réponse.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
11 620  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour Grid13,

 

 

Un conseiller sera disponible sur le chat de cette  FAQ  pour vous aider à activer votre carte sim.

 

Concernant votre crédit, il restera le même puisque vous changez uniquement le support matériel.

 

Sabrina.

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeeli
contributeur
8 765  

Re : nouvelle carte SIM?

activer nouvelle carte

jeeli
contributeur
8 764  

Re : nouvelle carte SIM?


@jeeli a écrit :

activer nouvelle carte


 

sama31
contributeur
8 555  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour, j'ai reçu une nouvelle carte sim hier aprés 1 an sans carte sim pour cause d'impayé j'ai donc décider de changer de carte sim et la je reçoit les message et las appels mais je ne peut pas émetre des appel alors que la facture à était régler ! j'ai besoin de mon portable trés rapidement que faire ?? 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 505  

Re : nouvelle carte SIM?

Bonjour sama31,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772108 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne