Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

numéro suspendu depuis 2 semaines

dudeinfrance
contributeur
862  

numéro suspendu depuis 2 semaines

Bonjour à toutes et tous,

Je suis cliente chez Orange (mobile prépayée + fibre) depuis presque 2 ans. À cause d'un erreur d'Orange la dernière fois j'ai rempli mon compte, Orange a suspendu mon numéro sans avertissement, ni SMS, ni email, rien... Donc, je suis allée à la boutique où le conseiller a fait un appel 3900 pour clarifier la situation pour moi. Bien-sûr, je peux pas appeler 3900 avec une ligne suspendue ! Alors, elle m'a dit que j'ai besoin d'envoyer un chèque papier à un adresse avec "mon numéro + CBR" sûr le dos pour rétablir la ligne, d'accord... J'ai envoyé le chèque et selon du numéro de suivi, il est arrivé jeudi le 25 août. Le chèque n'est toujours pas encaissé et je n'ai toujours pas mon numéro. J'ai paitenté mais ça devient insupportable. Ce numéro est connecté à tous mes comptes qui nécessitent une autorisation à deux facteurs et j'ai besoin de continuer avec ma vie!

Pourquoi un problème aussi urgent prend-il si longtemps à être résolu, et sans aucune communication d'Orange ? J'étais une telle partisane d'Orange jusqu'à cette expérience. Dommage. C'est agressif.

S'il vous avez des conseils ou un mot de soutien qui peut gérer mes attentes, je suis contente de vous écouter.

2 RÉPONSES 2
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
814  

Re : numéro suspendu depuis 2 semaines

Bonjour @dudeinfrance 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre inquiétude face à cette situation.

J'aurais sincèrement souhaité vous apporter mon aide, mais nos conseillers Forums, Twitter, Messenger et Facebook n'ont pas accès aux dossiers prépayés Mobicarte.

Je regrette donc de n'avoir la main pour vous accompagner.

Je ne peux que vous inviter à contacter le 3900 pour avoir un suivi.

J'espère que cela se résoudra au plus vite, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,

Simon

dudeinfrance
contributeur
783  

Re: Re : numéro suspendu depuis 2 semaines

Merci d'avoir répondu, mais vous voyez surement qu'il est impossible de passer un appel à 3900 sans telephone? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795280 membres inscrits 🧡

4243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne